Bonjour à toi et merci de te pencher sur mon problême..si tu est une jedi, j'espère que la force que tu projecte pourras alimenter mon savoir.(marie serait-elle mon sauveur?).j'ai voilà deux mois réussi à faire disparaître un .avi récalcitrant qui accompagnait un film divx qui fesait ramer mon pc et que je pensais dangereux pour mon système..il a fallu reparamettrer mon mot de passe car il ne voulait plus ouvrir de session en appuyant sur f8 et en me faisant flipper à chaque appui sur une touche alors qu'avant, en démarrant mon systeme, j'arrivais directement au bureau.aller sur un site de téléchargement connu dont l'animal fétiche à des grandes oreilles ne m'a pas posé de problêmes, je suis même passé à une version supérieur au cas ou ce .avi l'aurait touché.mais cela fait de même et coupe en affichant:erreur fatalt durant la connexion..depuis aussi ce moment un message apparait pour me poignarder en traître et faire que ma peine rejette ma joie..j'écris des romans donc je fabule quelquefois!!ce message est le suivant:ccApp.exe-erreur d'application.l'exeption exeption logicielle inconnue(0x0000409)s'est produite dans l'application à l'emplacement:0x76e8086b..tu peux comprendre ma peur , mon désarroi..je ne maîtrise qu'à moitié l'outil informatique..prend la main que je te tend,marie..