Rechercher : dans
Par :

Raccourcis internet sur le bureau (problèmes)

Dernière réponse le 18 nov 2005 à 12:20:36 barthez, le 17 nov 2005 à 19:55:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mes raccourcis internet sur le bureau ne fonctionne plus.Je suis sous windows xp sp2....Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « raccourcis internet sur le bureau (problèmes) » dans :
Installation raccourci Internet Explorer VoirProblème Comment installer le raccourci d'Internet Explorer sur le bureau d'un ordinateur ? Solution En passant par exécuter Démarrer -> Executer -> iexplore En passant par le bureau Clic droit sur le bureau où ne se trouve aucune...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Raccourci Hotmail sur le bureau VoirLancer Internet Explorer, se rendre sur le site Hotmail, passer par un favori, ou encore se connecter à la messagerie instantanée pour accéder à son compte Hotmail, et pouvoir "enfin" lire ses messages, est un vrai exercice ! ;-) Afin...

1

pcuser, le 17 nov 2005 à 23:23:53

Salut

fait clique droit sur l'icone puis 'propriété'
t'as un onglet cible qui doit t'emmener dans le dossier 'connexion' du panneau de configuration...
si c'est pas le cas, le plus simple est d'effacer le vieux raccourci et d'en recréer un à partir de ta connex internet dans 'panneau de config' > 'connexion réseau'
bye
calme et sérénité sont mes principes de vie

Répondre à pcuser

2

barthez, le 18 nov 2005 à 12:20:36
  • +1

Cela ne fonctionne toujours pas malgré que j'ai refait de nouveaux raccourcis internet sur mon bureau

Répondre à barthez
Collection CommentÇaMarche.net