Rechercher : dans
Par :

Envoyer des photos par mail rapidement

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 20:07:26 super lapin, le 17 nov 2005 à 19:39:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

j'utilise pas mal l'envoi de photos par mail et je dois passer par un logiciel pour compresser les images ensuite je les enregistre pour les envoyer ensuite avec mon logiciel de messagerie. Connaissez-vous un utilitaire qui permet de faire cela rapidement.

J'utilise Mozilla thunderbird, (si jamais il existe un pluging)

Merci

Meilleures réponses pour « Envoyer des photos par mail rapidement » dans :
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...

1

super lapin, le 17 nov 2005 à 20:09:35
  • +2

Ah oui! c'est sur windows 2000

Répondre à super lapin

15

salut, le 5 sep 2008 à 23:30:19
  • +1

Tes vraiment un gros colomb petit lapin

Répondre à salut

2

Galsungen, le 17 nov 2005 à 20:45:32
  • +2

Quel logiciel utilises tu pour compresser tes photos ? et en quel format ?

pour le traitement de masse (passer du bmp au jpg ou autres), il y a xnview qui est gratuit et très bien, mais ensuite il tefaudra toujours les envoyer via mail^^

http://www.xnview.com/

Sinon si tu a splusieurs images, une fois passées en jpg (et donc déjà en partie compressées, tu peux les mettre toutes dans une archive compressée afin d eréduire encore la taille et le nombre d'envois avec un logiciel comme winrar ou autre

http://www.adc-soft.com/winrar.htm

plusieurs logiciels libre pour faire la même chose : http://sebsauvage.net/logiciels/ultimatezip.html

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

3

jakl, le 17 nov 2005 à 20:47:47
  • +3

Bonsoir
oui ce possible tre rapidè avec les sites : gmail.com;yahoo.fr ; hotmail.com

Répondre à jakl

4

super lapin, le 17 nov 2005 à 21:11:31

Merci, je vais regarder tout ça

Répondre à super lapin

5

xden, le 18 nov 2005 à 01:01:25
  • +2

Pour les fainéants, cette visionneuse sympa : optimise et envoie d'un clic

http://manuelsdaide.com/Multimedia/Faststone/FastStoneImageV­iewer.htm *** Que la f@rce avec vous soit (maître yoda & xden) *** 

Répondre à xden

6

aranjuez31, le 18 nov 2005 à 02:09:25
  • +1

Bsr
compresse gratos avec
http://www.izsoft.dir.bg/

Répondre à aranjuez31

7

ronchon, le 3 oct 2007 à 18:29:51

Bonjour,
g un prb quand j'envoie des photos avec un mail ,ensuite je reçoie environ 300 mail en rapport d'erreur de chez neuf
si quequ'un a une soluce

merci un novice du web

Répondre à ronchon

9

steven, le 11 déc 2007 à 11:51:37

Re c moi et c va

Répondre à steven

23

ladulcine, le 21 nov 2009 à 20:07:26

Slt

Répondre à ladulcine

10

MailMyPics, le 16 déc 2007 à 16:36:02

Hello,

J'ai mis écrit un logiciel qui fait exactement ce que tu veux...

Il est là : <http://mailmypics.free.fr/>

Répondre à MailMyPics

11

franklinss, le 4 jan 2008 à 22:12:24
  • +2

Pour envoyer les photos en pleine resolution sans les compresser tu devrais regarder www.ZOOMORAMA.com

Cela te permet de mettre tes photos en page comme tu veux, en pleine resolution, et à ton correspondant de telecharger celles qu'il veut.

Répondre à franklinss

12

guemouri, le 22 mai 2008 à 23:31:11
Répondre à guemouri

13

GIN, le 23 jun 2008 à 22:42:32

Je n arrive pas a envoyer rapidsement( mes photos

Répondre à GIN

14

MailMyPics, le 24 jun 2008 à 21:34:03
  • +1

Bonjour,

J'ai écrit un petit logiciel simple et rapide, notament pour ma famille.
Il peut-être téléchargé ici : <http://mailmypics.free.fr/>.

Il est compatible avec Windows 2000, et la plus part des clients de messagerie non WEB dont MTB.

Répondre à MailMyPics

17

ZaZ, le 14 avr 2009 à 15:13:02
  • +23

Pourquoi ne pas passer par un site de partage de photo ? C'est simple est rapide...

Répondre à ZaZ

18

sellynne, le 23 aoû 2009 à 21:19:26
  • +1

Allo, j avais un gros probleme je ne pouvais plus envoyer des photos en lot a qui que ce soit, avant je clique sur nouveau apres joindre et photo apparrait mais las pu photo apparrait il est parti je pouvais envoyer 1 photo a la fois au lieu de 50 grosse marge .alkors j ai picosser comme on dit et j ai regarder un peu les forums de tous et chacun et las voila c est picasa 3 qui me sauve la vie. je l avais deja mais pour retoucher les photos las je peut envoyer jusquya 540 je croit a la fois, j ai envoyer 115 photo d une shot et ca a marcher. moi tres contente car je ne suis pas une pro la dedans mais moi tete de cochon ,et quest ce que tu peut faire aussi , tu t envoie une copie des photo et las tu transfert a qui tu veut c est super alors c est ca mon truc pte m en trouver d autres mais c est celui que j ai trouver le mieux dit moi en des nouvelles ok bye vivre le picasa 3...

Répondre à sellynne

19

didice1, le 24 aoû 2009 à 17:10:48

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi: depuis peu sur hotmail je ne peux plus envoyer de photos groupées; avant je cliquais sur joindre puis photos et je pouvais envoyer 50 photos à la fois et maintenant quand je clic sur joindre photos n'apparait plus et je ne peux joindre qu'un fichier à la fois.
quelqu'ul pourrait il m'aider SVP

Répondre à didice1

20

aurel, le 1 sep 2009 à 15:36:28
  • +1

Bonjour, sur le forum de Comment ça marche, vous disiez le 24 aout ne plus pouvoir envoyer 50 photos en meme temps. Bienvenue au club!!! Meme souci pour moi qui rentre de vacances avec 300 clichés à envoyer!!!!A l'aide... Quelqu'un vous a t il renseigné sur notre souci? Je ne tiens pas à utiliser un site de partage de photos... Je tente en ce moment meme de télécharger exploere 8...peut etre retrouverai je les fonctions passées?....merci

Répondre à aurel

21

sllynne, le 1 sep 2009 à 19:38:26

Allo, pour répondre a aurel, bien cest pas compliquer abonne toi a picasa google .com il vont toute te dire quoi faire c est vraiment le fun , je suis tres satisfaite c est sur que j apprends a mesure et j ai dont pitonner pour avoir un résultat a toi d essayer tu m en diras des nouvelles ok bye bye

Répondre à sllynne

22

Canard_PC, le 13 nov 2009 à 09:57:58

Picassa pour partager tes photos en ligne c'est pas mal du tout, mais la qualité laisse parfois à désirer.

Moi j'utilise FILEminimizer Pictures, il est payant (25 EUR) mais compresse bien tes photos sans trop réduire la qualité, ni la résolution de tes images.

J'ai réussi à envoyer comme ça une centaine de photos de mariage en 1 fichier zip de 3 Mo

Tu peux toujours tester je crois que la version de test offre 20 photos gratuites.
www.balesio.com/fileminimizerpictures

A plus!

Répondre à Canard_PC