Message erreur Belgacom TV

Fermé
corentin1410 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 19 sept. 2010 à 18:27
 webs - 13 oct. 2010 à 22:34
Bonjour,


J'ai récemment pris un pack chez Belgacom avec internet et television.
Le technicien de chez belgacom est passé pour mettre en service la ligne internet et je n'ai aucuns problemes a ce niveau. Par contre, j'ai voulu configurer Belgacom Tv en suivant le livre. Les branchement se sont passés correctement sans soucis. J'ai alors démarré le décodeur et ma television. La, le décodeur se met automatiquement en HD alors que j'ai utilisé un simple cable péritel pour le relier a la telévision. Ensuite un message d'erreur s'affiche sur la television. Celui ci est:" An error has occured during the boot process; please contact your service provider. We apologize for any inconvenience this may cause."
Je dois obligatoirement me rendre au service clientele? Quelqu'un a déjà eu ce probleme et sais comment le résoudre? Et aussi, lorque j'essaye d'appuyer sur n'importe quel bouton du decodeur ou de la telecommande, rien ne fonctionne!
Merci pour votre aide et des informations.


3 réponses

Bien le bonjour,pour vous venir en aide il suffit de sonner à Belgacom et il vont vous tester la ligne et faire un test sur votre décodeur.Si celui-ci est defectueux vous devrai aller simplement le changer dans une boutique
4
eva_de_belgacom
22 sept. 2010 à 15:58
Bonjour,

Je vous conseille de contacter le support technique de Belgacom via le 080033700.
Un technicien pourra vérifier l'état de votre ligne.

Le support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le samedi et dimanche de 8 à 22h.

Bien à vous,

Eva de Belgacom
1
Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème ce jour. Belgacom m'a dit de ramener le décodeur car il doit avoir un problème. En effet, la b-box fonctionne pour internet et le cable qui va vers le décodeur fonctionne bien quand on le teste avec un PC portable.

Bien à vous
0