Rechercher : dans
Par :

Erreur d'authentification 691

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 01:41:33 p jl, le 17 nov 2005 à 19:30:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
ma soeur ne peut plus se connecter sur wanadoo: erreur d'authentification 691
qui peut m'aider.
merci

Meilleures réponses pour « erreur d'authentification 691 » dans :
[Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme VoirSymptôme Vous installez un logiciel sous Windows (par exemple le JDK). L'installation échoue et vous avez une erreur dans le journal d'événements, par exemple: Source: MsiInstaller Event ID: 11708 Product: J2SE Development Kit 5.0 Update 5 --...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexion VoirErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...

1

Gihef, le 17 nov 2005 à 20:35:30
  • +1

Bonjour,

Est-ce qu'elle écrit exactement le mot de passe ?
Majuscules ? Minuscules ? Lettres ou chiffres ?

Répondre à Gihef

2

wawa, le 17 nov 2005 à 20:49:09
Répondre à wawa

3

dugenou, le 17 nov 2005 à 21:47:13
Répondre à dugenou

4

dugenou, le 17 nov 2005 à 21:48:42

Suite...

Cliquez sur le lien, en bas à gauche, "info navigation" ADSL ou RTC

Répondre à dugenou

5

seul_dieu_me_jugera, le 13 déc 2005 à 11:00:56

Bonjour..
ben a ce que je sache une erreur d authentification est du en general a une erreur de saisie de mot de passe ..pour cela faut verifier si on a tappé l bon mot de passe(majiscule,miniscule,espaces..).
une erreur d authentification peu parfois etre du au mauvais choix d offre ..exemple si t as une connexion bas debit et tu veux te connecter via un modem adsl cela genere une erreur d authentification..
le dernier cas reste celui d une mauvaise combinaison de produits IP au niveau du fournisseur d acces(wanadoo,AoL..)..pr cela il faut just appeler l assistance technique de l operateur et leur expliquer le bleme ..
j espere que ma reponse vous apportera aide ..:)

Répondre à seul_dieu_me_jugera

6

D2bf, le 6 sep 2007 à 01:47:07

Slt
je travaille chez un fournissuer d'accès internet et j'assire la HOTLINE, un de nos client a été confronté à ce pb donc je lui d'abord dis de redemmarrer sa machine et moi je l'ai deconnecté du serveur RADIUS. quelque instant plustard il m'a rappellé pour pour me donner le nouveau message d'erreur qui s'affichait: TCP/IP a été reporté par l'erreur 735, l'adresse requise a été rejeté par le serveur.
Dons je lui demandé de faire Demarrer-->EXécuter--> ipconfig /renew --> OK
ça devrait marcher
il faudra essayer cette commande. en fait elle sert a canger ton adresse ip et te permettre d'etablir une nouvelle connexion

Good Luck!!!

Répondre à D2bf

11

Moni61, le 18 avr 2009 à 16:34:56

Bonjour,
j'ai eu moi aussi ce message "erreur d'authentification 691" impossible de me connecter et mon mot de passe refusé à chaque fois. J'ai appelé la hot line orange, la personne que j'ai eu m'a fait désinstaller puis réinstaller le modem, toujours pareil, ensuite elle me l'a fait installer manuellement sans le CD. Je peux donc me connecter, par internet explorer, mais pas par le navigateur orange. Depuis, je ne trouve plus mes favoris et mon mot de passe n'est toujours pas reconnu car j'ai voulu installer une "framakey" et impossible (mot de passe refusé).
Pouvez-vous m'aider et me dire si la solution proposée "démarrer exécuter ipconfig/renew...ok" a fonctionné.
Est-ce valable pour tous les FAI?
Merci d'avance pour vos réponses

Répondre à Moni61

7

bob8544, le 10 sep 2007 à 21:52:57
  • +1

Jai un pb de connexion
jai mis mon pc de vista a xp et depuis je peu plus me connecter a internet mes messages d erreur son les suivant:
la premiere fois c l erreur 720 "wanadoo n a pas pu etablir la connexion
si je reesaye de me connecter sa marque l erreur 691 "pb d authentification ressaye dans plusieus minute
kelkun peu m aider svp sa serai yper gentil
merci d avance

Répondre à bob8544

8

Pierro 92, le 12 oct 2007 à 21:55:47

Bonjour,
je suis avec neuf télécom, et depuis trois jours mon ordinateur refuse toute connexion internet sous le motif: erreur 691. nous avons essayé sur 3 ordianteurs différents, avec les identifiants et mots de passe fournis par 9tel. Lorsque l'on appelle l'asistance technique, il me parle d'un pb réseaux en cours de résolution.
D'ou mes deux interrogations:
-s'agit-il d'un problème interne chez moi? (comme si par exemple j'avais changé des paramètres sans m'en rendre compte qui fasse en sorte que mes identifiants ne soient plus reconnus)
-s'agit-il d'un problème 9telecom sur lequel je ne puisse agir?

Si qqn a des éléments de réponse, je suis preneur.

merci d'avance

Répondre à Pierro 92

9

marco, le 3 mar 2008 à 01:14:03

Slt. j'ai un problem (erreur n 691 qui me demande de faire entrer le nom d'utilisateur ou bien un mot de pass.mais moi au debut j'ai ni aucun nom et ni aucun mot de pass et dans le faq j'ai trauve pas aucun solution a ce problem de cet erreur n691.et merci

Répondre à marco

10

amadou, le 27 jun 2008 à 22:28:15

J'ai deux ordinateurs que je veu connecter a travers un switch l'un marche mais l'autre met erreur 691 nom d'utilisateur et mot de passe invalide sur le domain je sais pas quoi faire qui peut m'aider? merci d'avance

Répondre à amadou

12

moha, le 12 oct 2009 à 01:41:33

Pour l'erreur de wana 691 quiest peut être un refus de connection à cause de l'identification nom d'utilisateur ou mot de passe pour moi j'avais le même problème mais lorsque j'ai rechargé mon compte aevc 20 dh seulement mon problème a été résolu et je me suis connecté à internet ;

Essayez de le recharger à nouveau et le problème se résoudra in chaa Allah .

Répondre à moha
Collection CommentÇaMarche.net