Posez votre question Signaler

Problème de couleurs xbox 360

LiLi360 2Messages postés 19 septembre 2010Date d'inscription 21 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 sept. 2010 à 22:50
Bonjour tout le monde ,
Voilà j'ai un petit problème d'image avec ma Xbox 360. Je l'ai allumé toute a l'heure, et j'ai remarqué qu'il y avait plein de traits verticaux. Je me suis dit que c'était juste un petit bug, alors je l'ai éteinte et ensuite rallumé. Sauf qu'ils sont toujours là ! Et quand j'ai laissé tombé et commencé à jouer, la couleur violette était plus que présente et ca sur n'importe quel jeux! J'arrive a jouer sans problème mais l'image est vraiment merdique ! J'ai aussi débranché et rebranché de partout, aspiré sur les cotés .. il y a rien a faire elle ne bouge pas ! Et j'avoue que maintenant je suis un peu..BEAUCOUP en panique ! :'(
S'il vous plait quelqu'un pourrait m'aider ??
Lire la suite 

Problème de couleurs xbox 360 »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut,

J'ai déjà eu le même problème, tu as 2 solutions, soit tu branches ta console avec un autre câble pour voir si ça marche soit tu as pareil que moi et donc c'est la carte graphique qui à chauffer donc retour au sav.
Jojo-italia- 21 sept. 2010 à 21:29
d'accord avec toi ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème de couleurs xbox 360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?