|
|
|
|
Posté par
moon, le jeudi 17 novembre 2005 à 18:48:39Configuration: hppavilion
j'utilise aussi cette version de cubase pour taider tu peut aller sur : http://fr.audiofanzine.com/recherche/search.php?q=cubase+sx+2&selection=
ou sinon tu devra te procuré le bouqin éditer par steinberg mai environ 40euro !!
|
Bizarre que tu n'ais pas eu la Doc avec ton logiciel : Ecris à Steinberg pour les engueuler un bon coup !! Ne te laisse pas faire !!
A moins que ...... tu ais oublié de donner un peu d'argent à ces gens qui travaillent et qui concoivent de supers logiciels...
|
Bonjour,
Ici l'assistance sociale. Alors mon pauvre ami il savait même pas que Cubase c'était un logiciel Steinberg. Les manuels sont disponibles en FTP sur le site de l'éditeur. Pour l'adresse c'est hyper compliqué: www.steinberg.net Conseil: Evite de te vanter d'utiliser un logiciel pirate. Ya pas de quoi être fier même au cas où tu ne ferais que de la daube avec ... P.S: Manifestement le fait de ne pas payer les logiciels qu'on utilise ne fait pas augmenter le niveau d'intelligence Finalement c'est peut être un peu comme la psychanalyse: Ca ne fonctionne que si on paie les séances.... LOL. P.S 2: Finalement l'idée de franchise pour les soins médicaux c'est peut être pas une mauvaise chose....LOL !!!! P.S 3: Elle vient de sortir non ? A vos manettes !!!!! |
quel humour... |
Monsieur Igor,
Ton humour est lourd... Tu sais un logiciel qui coute entre 700 et 800 euro n'est pas a la porté de tout le monde... Comprends qu'un jeune dj ou un jeune groupe n'a pas les moyens de se le payer... Va demander a un jeune artiste si il va claquer 800euro dans un logiciel alors qu'il peut l'avoir gratuitement, a mon avis le choix est vite fait. En tant que bon utilisateur que tu es de ton cubase sx ke tu as bien acheter 800euro(peut etre dans un cadre professionnel, ordans ce cas la c'est HT) je trouve facile de critiquer lorsque l'on a pour seul argument d'avoir payé un logiciel plus de 5000francs alors que la creativité devrait etre a la portée de tous. Ce n'est pas une propagande pour le warez,mais je pense qu'il faut trouver la juste mesure dans ce que l'on dit et dans les prix par la meme occasion... A bon entendeur..Et puis tinquietes pour le directeur de steinberg a mon avis il dort pas sous les carton... |
slt les gars j'ai telecharger cubase 4 h2o mais ja n'arriva pas a installer le crack ?????
j(utilise cubase 2 depuis 4 ans et je voudrais passer sur le 4 mais problème pour l'installer. je sais je l'ai pas acheter pas de tune pour ca mais si y'a quelqu'un pour me filer un coup de main se serait super merci le dab |
Excellent lol , j'adore le raisonement à 2 sous donné ici dessus ! Oui cubase 4 et chère et quoi ? Si tu n'as pas les moyens, tu ne dois encore moins avoir la formation pour l'utiliser. C'est pour ca que il y a des logiciels ( Reaper,cubase LE,...), avec toute les fonctions principales et il ne coûte que 50€. Donc avec 50 € tu peux, tu peux exprimer ton "inspiration".
Je dis ça car utiliser un logiciel comme ça, sa va te rendre la vie compliqué, en effet, pour enregistrer de l'audio et de l'édition midi, 50 € suffit ! Tu vas chipoter a une usine a gaz complexe pour faire des choses simple. Par conséquent, aulieu d'acheter un manuel à 30 €, achète un logiciel a 50 €, avec le manuel inclus et une assistance technique, tu le regretteras pas ! Dernier point, une carte son MAO est requis, et ça, H20 ne te le fournira pas :) |
yop je crois pas qu'une carte son MAO soit requise. g un clavier maitre qui se branche sur usb je crois et une grat branché avec ambout jack mini jack. Ouais quand on est fauché... moi j'utilise l'usine a gaz sans formation comme beaucoup d'autodidacte. ha et je la pirate, je l'acheterais quand je serais pro... |
le system capitaliste en question est Cubase..... tue ton boulanger a petit feu et tu verras bien si il continu a te faire du pain.... bravo les mec d'extreme gauche.... |
pour info,a l'heure actuelle le system capitaliste est le seul encore capable de te faire manger et boire.... reflechis un peu |
Mauvaise nouvelle..... la team H2o a accepte une enorme somme pour prendre sa retraite.....
CUBASE 4 H2O N'EXISTE PAS. 2eme info.... c meme h2o qui a devellope pour steinberg le nouvelle cle anti con...... Tu les aime tjs autant la suseuse des cracker?????? |
Bonjour à tous,moi aussi j'utilise sxh2o,pourquoi? c'est tres simple ,au depart j'ai été disposé a investir mais je ne connaissais rien au son ,ni ce qu'etait une carte son,ni un logiciel,que dalle koi,je me pointe chez un pro d'appareis de musique ,je lui dit je voudrais faire du son mais je comprends rien,PAS de probleme monsieur je vous vends une carte son Mbox et y'a tout dedands et en plus c'est tout en français.Oh nickel !! Je lache 550 euros et je rentre chez moi, je deballe la bete j'installe comme je peux et je me retrouve avec protools LE(tout en anglais bien sur) et reason ,sample tank ect...tout en version light et en plus de demo .Allez faire marcher Protools en anglais quand vous comprenez rien,(l'histoire remonte à 4 ans et j'y arrive toujours pas)!!!j'appelle le type ,Pas de probleme Monsieur je donne des cours.....Morale de l'histoire je me suis fait rouler dans la farine ,alors chapeau au team h2o car grace à des gens comme ça on peut s'initier à la creativité sans se faire voler,et le type du magasin n'est pas le seul à etre un escroc car j'ai jamais eu de nouvelle du fabriquant pour m'aider à resoudre mon probleme
A bon entendeur... |
je cite : "pour info,a l'heure actuelle le system capitaliste est le seul encore capable de te faire manger et boire.... reflechis un peu"
C'est aussi lui qui, a l'inverse, est responsable entre autres, de la famine, de la crise du logement et de la baisse du pouvoir d'achat (ce qui, hélas, ne touche plus que les minorités mais aussi la plupart des ménages actifs en France), tout ca pour dire la redistibution des ressources dans le monde entier est à chier et c'est a cause de personnes comme toi (c'est a dire avec un coeur de pierre apparament), pour qui le respect d'autrui n'a plus aucune valeur intrinsèque, que le fossé se creuse entre les "classes". En gros si on prend vraiment le temps d'analyser tes dires, ceux qui ont de la tune vivent bien, mangent bien et s'engraissent entre eux car ils peuvent "consommer" pendant que les autres, ceux qui ont a peine de quoi finir le mois bien qu'ils aient un taf tout a fait respectable, les regardent en crevant la dalle (facon de parler). Si tu te posais la question de savoir ou vont toutes les ressources financieres d'un pays, ne te prends pas la tete, regarde juste quels sont les pays capitalistes faisant partie de l'impérialisme mondiale et regarde si tout le monde mange a sa faim et a un logement descent dans ces pays... Enfin bref, tous les moyens sont bons pour arriver a ses fins, personellement je produis plusieurs groupes hip-hop, j'ai la quasi-totalité de mes instrus inscrits a la SACEM et pourtant je n'ai jamais payé aucun logiciel Professionnel et jusqu'alors je ne pense pas que les sociétés qui concoivent ces logiciels sont pretes a mettre la clé sous la porte, c'est comme pour le capitalisme, s'il y a une économie parallèle c'est qu'elle a été mise en place et donc régulée jusqu'a un certain point et révélée au grand jour pour donner une certaine "image de marque" ainsi qu'une "bonne conscience" aupres de l'audimate. Alors MR. "arrete un peu" arrete de croire tout ce que TF1 raconte, et essaye de te faire TA propre opinion avant de balancer autant de conneries dans une si petite phrase pleine d'insinuations ou alors essaye d'argumenter correctement ce que tu avances. Si t'es pas convaincu par tout ca je t'invite a faire un "Vis ma vie de trimard" pendant un an et on verra ce qui en découle de tes opinions socialo-politiques. Bless & peace. |
Le but de la team H2O et de laisser la chance aux utilisateurs de s'assuré que c'est LE logiciel qu'il faut et qu'il correspond parfaitement a l'usage et aux aptions qu'on cherche ... d'ou leur fameuse phrase TRY BEFORE YOU BUY ... (assaiyé avant d'acheté c'est tout bete ) ... aussi simple que ça ... t'imagine t'achete un cubase SX3 a 500 euros et trouvé que c'est pas ce que tu cherché et que trés trop CON pour l'utilisé et que t'es plutot fais a voir ton niveau pour du MAGIX MUSIC MAKER ou meme meme meme que t'es fais pour rien alors donc avant que critiqué cette team ( c'est grace a elle que j'ai acheté le SX3 aprés l'avoir telecharger biensur ) parceque les version demo et LE c'est de la merde) en+ vous en france vousavez tt normalement vous telecharger pas... mais nous en algerie c'est la merde totale si on ve acheté cubase de france on a meme des probleme a l'aeroport ... la morale de cette team et son but n'est pas tuer Steinberg ou autres fortuné du genre ... mais plutot de leurs donner un ptite lesson de moral ...
playback , e-bay , et compagnie ne livre pas en algerie ... pourtons ont est un pays civilisé ... a+ ... et merci la team H2O ..... ils meritent l'argent de Steinberg ... NE VOUS INKIETé PAS H2O ... il y a D'autres TEAM QUI VONT CRACKER LA CLé QUE VOUS VEZ CRée POUR STEINBERG je parle de CUBASE 4 ...... je parle notament des team suivantes : AiR_r33p BEAT HYBRID ect .... c'est une question de temps les amis ... |
je reviendrais pour voir vos coms ... MERCI |
IMPORTANT A SAVOIR ... ECOUTE LES MECS ...
la team H2O a accepté de fric de STEINBERG ..... oui et alors ? attendez la suite .... !!! la team H2O a collaboré avec STEINBERG pour creer la nouvelle cle pour CUBASE 4 réputé inviolable... !!! vous voyez la chose mes amis ... ... ... ... il a falut 800 heures + 15 000 bouteilles de coca pour pirater le cubase sx3 ... en ttt cas cette affaire est trés louche ... La team H2O est morte ... car maintenant elle est devenu la team AiR ... je suis sur que vous la connaissé cella ... <<<< EN TT CAS MEME SI STEINBERG A SOUDOUAYER H2O ... IL n'en rien pou la team AIR qui en fin de compte est l'EX-H2O ... exactement les memes membres rebelles est si aimer de tous :d ... assalamou alikum ... |
Avec l'argent Steinberg la team H2O est devenu plus puissnante avec du nouveau materiel informatique de pointe, des parfeu hardware qui les rendent indectable (parceque noublions pas cette team fait autres chose que de la zik pour les logiciels) .... BOn bref ... elle s'est relancer sous le nom vous l'aurais compris de AiR ... qui est une team recente mais qui a tant fais pour les petits home-studistes comme moi qui ne peuvent en aucun cas se payer un cubase a 800 euros ... je laisse cette activité a COLUMBIEN UNIVERSAL ET compagnie ... c eux les pro quand je serais pro je penserais a acheté un CUBASE peutetre le 4 ... mais meme acheté légalement sa clé de protection est une vrais m**** ... obligé d'etre toujours connecté a l'ordi elle te boufe un port usb pour rien ... et j'vous raconte pas les bug ... et autres problemes genres plantage ...
c'est regrettable ceque je vais dire : dsl amis moerateur ... mais la version ''piratée'' elle; est trés stable parceque la TEAM H2O ... a pensé a une idée tte bete ... c'est quoi me dirais vous ?... elle a crée un emulateur qui simule une cles USB ... pour résumé ce petit programme dit a cubase vas y mon pote il y a une clef usb tu peut demarer et vu que cubase a été conçu comme ça et bien il demmare tt simplement ... pour plus d'information sur les TEAM H2O et AiR (qui sont enfait la meme team) et sur cubase s'il y a des coms je laisserais la prochaine fois mon email pour + blabla sur le sujet ... |
Remballe Ton humour Enfoiré..
PS: sI tu recommence on va t'attraPper...
|
| 25/03 15h45 | Trouver une notice d'emploi | Matériel |
| 04/09 12h18 | [CCM] Qui sont les contributeurs ? Comment participer ? | CommentçaMarche |
| 09/02 20h01 | CCM et les bourses d'études | CommentçaMarche |
| 16/05 12h15 | CCM et les exercices des étudiants | CommentçaMarche |
| 30/06 14h54 | [Drivers] Comment trouver des pilotes ? | Périphériques |
| 02/11 23h55 | Où trouver polices jazz pour cubase sx3 ? | 0 |
| 09/03 17h44 | Cherche notice cubase sx en français? | 5 |
| 08/03 13h06 | Recherche notice cubase sx en français | 2 |
| 28/06 17h52 | Installation cubase sx3 | 2 |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | JAP - JAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon PowerShot SX100 IS | Catégorie: Appareil photo numérique | 190.67 € Dell Business FR |
![]() | Canon XEED SX60 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 2,399.00 € Projopourtous |
![]() | Canon XEED SX6 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 3,399.00 € Projopourtous |
![]() | Panasonic HDC-SX5 | Catégorie: Caméscope numérique | 644.67 € Digit-Photo.fr |