Téléchargement de jeux impossible LG GT540

Fermé
paulo0727 - 19 sept. 2010 à 16:06
 248991 - 15 oct. 2014 à 22:17
Bonjour,

Hier, j'ai eu un nouveau téléphone portable, un LG GT540 équipé d'Android, j'ai téléchargé quelques applications gratuites dessus hier soir et tout fonctionnait très bien mais ce matin j'ai ovulu télécharger des jeux sur mon portable gratuitement et rien n'a marché, je n'ai rien pu télécharger, que ce soit en jeu ou en applications, rien du tout.

Dans ma barre en haut de l'écran du téléphone j'ai un message qui me dit que le jeu ... n'a pas pu etre téléchargé et ensuite un triangle signifiant "Avertissement système" s'affichait

Est- ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait :'(




A voir également:

11 réponses

salut il faut ke tu suprime tout se que tu a telecharger gratuitement et ke tu i reinstalle.
9
tonio813 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 1
18 janv. 2011 à 07:05
tu pourais preciser stp parce que mon but c'est de metre des aplis sur la carte mem. mais comme on ne peut pa acceder a la mem du telephone direct(que a la carte mem.) le telechargement des aplis est tres limmites et tres souvent le message "la memoire commence a etre pleine"
0
Moi j'ai acheter hier ce téléphone, et est-ce que vous pourrez me dire comment on fait pour télécharger des applications ? :$
6
Jeux
0
Jeux
0
Jeux
0
a ué moi aussi sa me marque "fermeture soudaine de l'apllication..." toi aussi? ché pas pourquoi
6
bonjour à tous,
j'ai plus ou moins le même problème. Le gsm est neuf, donc il y a encore de la mémoire de libre, et pourtant impossible de télécharger une application depuis Android Market. A chaque fois le même scénario: "Echec du téléchargement" suivi du symbole triangulaire "Avertissement système". Que dois-je faire???
Merci d'avance pour vos solutions.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment je fait pour supprimer stp
3
t'va sur marquétte et t'fait désinstaller l'apli ou ^ tu va d'dans géré les aplis et tu fé désinstaller
0
Moi j'ai aussi un LG GT540. Et je ne trouve pas ou sont les jeux déjà installé sur le portable (les sims 3 si ce qu'on m'a dit est vrai).
J'aimerais également savoir comment installer des jeux téléchargés sur mon pc.
Merci de me répondre rapidement...
2
il faut tout enlever pour que il ya mon de coneri
1
android marquert pour telecharger des apli du doi av se programe quelque part
1
boujours

moi j'ai télécharger le jeux mais je ne l'ai pas installer comment on fait pour l'installer
1
y s'install tou seul sur la bar dan O y a une fléche marqué d'valider dessu. O faite ta fait isttaler l'appli
0
Moi pareil, impossible de telecharger les applications , est ce du a un nombre limité de telechargments ?
0
Android-planet Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 6
6 nov. 2010 à 10:39
Pour les jeux, j'ai eu la même chose.
Tu les as téléchargé en 3G ?
0