|
|
|
|
|
As tu regardé si tes port de msn était bien ouvert ?
As tu bien installé msn ? As tu une connexion stable ? |
Bonjour
As-tu regardé par là ::: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-587831-%5BMSN%5D-d%E9connection-de-msn-messenger A+ chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Golrieux, II,5 |
Oui j'ai deja regardé la.
MSN fonctionnait tres bien jusqu'a y a qq jours... et sans raison j'ai des deconnexion juste de msn yeah! rock 'n' roll attitude (voir mon profil pour l'@ de mon site) |
Salut,
Essaye cette manip (que je n'ai jamais testée) mais ca pourra peut être t'aider. Dans ta page de contacts: "outils" "option" "connexion" dans paramètres de connexion: "paramètres avancés" et tu coches "conserver un journal de mes connexions au serveur..." Ca pourra peut être déja t'aider à voir tes problèmes. @+ *****Have a good day*****
|
bonsoir
j'ai les memes problemes de deconnexion environ toutes les 2 minutes je ne sais plus comment faire pour y remedier SOS a l'aide merci d'avance pour vos conseils
|
moi aussi jai des soucis, jai testé les port MSN, jai réinstallé desinstallé MSN fait les mise a jour windows XP et msn Livre, jai mon antivirus a jour, le parfeu widows XP activé, et ca n'arrette pas de se connecté et de se déconnecté
jai meme regardé avec mon fournisseur ADSL ce que je sais c'est que il y'a peu javais une connexion par cable, entre temps jai testé une connexion en WIFI et en WAP par mon téléphone mobile. et ca fonctionne bien, donc je pense que c'est une question de routeur, regardez avec votre opérateur si il ne faut pas changer de routeur. Car a mon avis ca vient de la.... je ne vois rien d'autre comme solution, en tout cas c'est embetant toute les 2 minute, loguer, délogué, reloguer pfff.... Mais je pense que c'est a cause de ce fichu modem/Routeur, regardez bien aussi si vous avez pas un proxy activé, ou un logiciel qui pourrait empeché MSN de se connecté comme dans e gestionnaire des tache en faisant controle alt delete, vous verrez si y'a pas dotre process ouvert. Mais dan smon cas je pnese qu'il s'agit du routeur, car avant ca marchais bien, juste ce que je me mette a l'ADSL, et dire que je me plaignais de mon cablo-opérateur! |
Bravo tout le monde a le meme probleme, mais est ce qu'on pourrais avoir quelqu'un qui a une solution ?
J'ai beaucoup d'ami qui ont se probleme et j'aimerais bien les aider, alors si d'autre visite se sujet, au lieu de dire que vous avexz le probleme aussi, garder le site et attendez que quelqu'un dise qu'iol a une solution... Merci :) Vive l'informatique !!! Maxilapo !!
|
pareil pour moi mais moi c'est venu d'un coup alors que tout allé bien .... |
.... |
super ta réponse so13 j'adore super utile.... si qq un a la solution car encore ce soir
en faite après avoir désinstallé ett réinstallé ca a bien marché pendant 5-6 jour pis ce soir denouveau 10 déconnexion en 10 minute.... jai meme essayé dans les paramètre réseau de décoché les case "client microsoft " et "netbuy" qui sont des port qui doive normalement resté fermé dans le cas ou y'aurai pas un intrus sur ma machine... mais c'est tjrs pas ca... alors je ne sais plus quoi faire... ca me sert a rien de formater le pc, ca vient surement du modem, adsl ou de Messenger live Bon courage a tous |
moi ca marche sur une session et pas sur l'autre pourtant c'est le meme pc |