Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Gros Lag sur Cs 1.6 (UN MARE DISTRUS)

xinamo 17Messages postés 31 mars 2009Date d'inscription 4 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 sept. 2010 à 18:24
Bonjour,
Alors voilà je jouait a counter strike 1.6 dans une death run partie, mais j'ai fait de la pub sur le t'chat sans le faire expret donc j'ai été banni du serveur. Après le jeu c'est fermer tout seul, et quand je me reconnect dans une partie tout avait changer ! j'avais plus de touches dans 'Clavier' tout etait vide puis mon nom a changer c'est devenu 'UN MARE DISTRUS' et je lag a mort jusqu'a 2000ping ! alors qu'avant sa je depassait meme pas les 90 ping. C'est trop bizzare. J'ai cru a un hack, mais c'est trop facile, enfin j'éspère pas.Tout est en noir sur le t'chat trop bizare.
Pitier aidez moi !
Merci d'avance
Lire la suite 

Gros Lag sur Cs 1.6 (UN MARE DISTRUS) »

20 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

sa fait un baille que j'ai pas jouer a cs mais t a un fichier genre config.cfg je crois pour les touches, supprime le ;) et lance le jeux sa va réinitialiser les paramètre de touches et connexion.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut merci mec pour ta réponse, tu peux me dire ou se trouve se fichier ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai trouver seulement Config.vdf
dorgane- 19 sept. 2010 à 11:50
non c'est un *.cfg c'est sûr, je suis pas chez moi là, j'y serais que cette apreme.

mais tu trouvera sur le net : http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=cfg+cs+1.6
xinamo- 19 sept. 2010 à 11:54
ok je go chercher
merci encore !
xinamo- 19 sept. 2010 à 12:32
Sayé ! tout est arranger merci beaucoup !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
parcontre j'aurais une 2eme question^^
dorgane- 19 sept. 2010 à 12:34
qui est?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je joue dans un serveur Zombie Partie, et l'arme ultime dans ce serveur c'est le lasermine. Aparament pour l'achter il faut faire sa /lm , tout le monde le fait sur le t'chat mais quand moi je le fait sa fait rien du tout^^ alors j'ai fait sur la console Bind v +setlaser , mais sa marche toujours pas quand je clique sur la touche V sa dis 'You dont have lasermine'.Chez mon frère tout marche il a juste a faire V et il a le laser.

j'èspere que quelqu'un pourrais m'aider , j'adore trop se serveur !

merci
xinamo- 19 sept. 2010 à 12:41
est-ce qu'il j'aurais un autre moyen de l'avoir du genre écrire bind +buylaser ou buy_laser truc comme ça^^?
dorgane- 19 sept. 2010 à 12:43
sa doit être plutot :

bind "v" "say /lm"

non? je regarderai en détail cette apreme
xinamo- 19 sept. 2010 à 12:45
ok je vais essayer ça
merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa fonctionne pas, merci quand même^^
dorgane- 19 sept. 2010 à 15:50
bon je suis chez moi le cfg :

TON PROGRAM FILES \Steam\steamapps\pseudo\counter-strike\cstrike_french

là tu as : config.cfg (ou config si tu as pas les extensions d'affichés)

tu l'ouvres avec le bloc note et tu peux modifier t'es bind, regarde si ton bind v y est (et q'uil n'y soit pas 2 fois ;) )
xinamo- 19 sept. 2010 à 18:06
Re-salut je te remercie !! tout remarche parfaitement et jai trouver pour le laser, mais tu serais comment le retirer ? exemple je le met sur le mur et après j'ai envie de le retirer pour le poser autre part, je vois les autre joueurs faire ça ^^ j'y arrive pas :S
dorgane- 19 sept. 2010 à 18:24
normalement la touche "G" est fait pour jeter
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Gros Lag sur Cs 1.6 (UN MARE DISTRUS) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?