Hp 6730b probleme connection internet

Résolu/Fermé
lithi10260 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 18 sept. 2010 à 22:57
 amazone - 17 nov. 2010 à 09:52
Bonjour,


je viens d acheter un Hp 6730b mais je ne peux pas me connecter a internet, il me mets activer la fonction sans fil grace a un interrupteur ou avec une combinaison (fn+f2) mais ca ne marche pas et la touche tactile ne veut pas passer au bleu

si quelqu un a un HP ou une solution, merci de me l envoyer
A voir également:

2 réponses

salut jai un HP Pavilion dv9700, pour ce qui est de ton probleme de "wi-fi", va dans " panneau de configuration" ensuite "Réseau et Internet", et clic sur "HP Wireless assistant" une fenetre va souvrir et te faire voir si ton wireless (internet sans fil) est activer ou pas


donne moi des nouvelle , sa va me faire plaisir de taider

et je remarque que sa ne fait pas longtemp que tu la acheter ?! est t-il encore sur la garanti ? si oui ,retourne ou tu l'as acheter , explique leurs le probleme et un technicien devrais pouvoir te reglé sa sans aucun frais.
0
lithi10260 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010
19 sept. 2010 à 10:31
Je te remerci j'arrive a le connecter. bonne journée .
0
Il faut que ton ordi soit connecté à un serveur et c'est l'interrupteur de ce serveur qu'il faut mettre à "ON" pour avoir la connexion.
0