Rechercher : dans
Par :

Agenda electronique Outlook express

Dernière réponse le 28 mar 2008 à 18:25:16 Béa, le 17 nov 2005 à 14:28:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Je souhaiterai savoir si il existe un agenda ou un calendrier dans Outlook express6

Merci d'avance

Béa

Configuration: OUTLOOK EXPRESS 6 Window XP

Meilleures réponses pour « agenda electronique Outlook express » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond Voir Le papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...

1

quick157, le 17 nov 2005 à 15:30:59

Salut Béa,

A ma connaisance, non

Bien à toi

Répondre à quick157

2

babs, le 28 mar 2008 à 18:25:16
  • +3

Je suis etudiant en informatique de gestion et je voulais pour ma these de fin d'etude creer un agenda electronique comme appliquation de soutenance merci d'avance

Répondre à babs