Rechercher : dans
Par :

Adresse ip : où la trouver ?

Dernière réponse le 31 mai 2009 à 21:24:43 cmoimimi, le 17 nov 2005 à 14:04:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
pouvez vous me dire ou je peut trouver l'adresse ip de mon ordinateur
merci

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « adresse ip : où la trouver ? » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

routier25, le 17 nov 2005 à 14:05:36
  • +1

Www.adresseip.com/

par ex

Répondre à routier25

2

Zéro 244, le 17 nov 2005 à 14:16:36

Ou là (conseil CCM qui m'a été indiqué !)
http://www.interpc.fr/ip.asp Rester dans l'inconnu, c'est être reconnu...

Répondre à Zéro 244

3

BmV, le 17 nov 2005 à 14:52:56
  • +4

Ou encore :

- démarrer > exécuter > "cmd" > "ipconfig"
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

4

cmoimimi, le 17 nov 2005 à 15:06:22

Je te remercie pour ta réponse mais j'ai fait ce que tu m'as dit et je n'ai pas le meme numero que j'ai eu de la façon que routier 25 et zero244 m'ont dit laquelle prendre en consideration

Répondre à cmoimimi

6

boulepate, le 17 nov 2005 à 15:59:24

Salut,

fait ce que ta indiqué BMV tu as pas plus sûr :) C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Répondre à boulepate

5

benj, le 17 nov 2005 à 15:09:27

Celle de adresseip.com est bonne je viens d'essayer mais normalement tu devrais avoir la meme sur les 2 sites

Répondre à benj

7

sebsauvage, le 17 nov 2005 à 16:04:12
Répondre à sebsauvage

8

routier25, le 17 nov 2005 à 17:26:00

Attention ipconfig correspond à l'adresse ip connexion routeur

et il ya l'adresse ip donnée par ton fournisseur

le 1 par ex 192.168.0.2 ip de configuration
le 2 par ex 213.xxx.xxx.xx

Répondre à routier25

9

Mainosse, le 31 mai 2009 à 21:24:43

Bonjour
1 - Tu vas cliquer sur l'icone de Menara ADSL
2 - Tu vas avoir deux choses : 1- Général 2- Détails
3 - Tu vas cliquer sur Détails et tu trouveras ton adresse IP.

Répondre à Mainosse