Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Musique sur mumble !

konkest - Dernière réponse le 19 sept. 2010 à 16:47
Bonjour,
je souhaite savoir comment passer de la musique sur mumble !
A savoir j'ai 2 ordinateurs, un avec lequel je vais mettre mon pseudo et parler normalement avec mes amis, et le 2nd avec le pseudo DJ et qui passerais de la musique non stop !
Et le probleme est de faire passer la musique directement de la carte son a mumble, c'est a dire sans passer par le micro (avec la fonction son continu).
Lire la suite 

Musique sur mumble »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+4
moins plus
Salut !

Ça marche chez moi, mais je ne te garanti rien, essaye :
Clique droit sur le bureau > Personnaliser > Sons > Enregistrement > Séléctionne Mixage stéréo > Et met-le Par défaut .
Ensuite dans Mumble :
Configurer > Entrée audio > Périphérique par défaut (ou Mixage stéréo).
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Alors essaye, une fois dans la fenêtre Son > Onglet Enregistrement > clique droit > Coche Afficher les périphériques désactivés et Afficher les périphériques déconéctés. Si ca ne marche toujours pas, je n'aurais pas d'idée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le probleme c'est que j'ai pas mixage stereo ... j'ai que mes micro et entrée ligne et aussi cd audio !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Musique sur mumble ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?