Désactivation de firwall

Fermé
onisoftsos Messages postés 45 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 17 nov. 2005 à 11:43
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2005 à 11:32
bonjour!
j'ai le norton internet Security Professional.
je voudrai le désactiver car j'ai l'impression qu'il empêche la connection du yahoo messenger avec appel intégré , j'ai un personnal firwall active sur le portable et quand je click sur le personnal firwall il affiche ce message"you do not have the necessary rights to configure all of the features of the selected item.
merci de me repondre s'il existe une solution pour le désactiver.
à bientôt!

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2005 à 11:46
Salut,
supprime le et installe un pareu feu moins lourd et plus simple d'utilisation par exemple ZoneAlarm
0
aranjuez82 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 1
17 nov. 2005 à 14:23
pour compléter le post de boule tu trouveras là un choix de pare-feu dont ZonAlarm bien sur
http://www.inoculer.com/firewall5.php3
0
onisoftsos Messages postés 45 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011
1 déc. 2005 à 11:11
Salut !
dite moi , ne peut on pas désactiver le firewall de norton internet sécurity sans le désinstaller , j'ai un compte administrateur.
si ceci est possible je vous serai reconnaissant de m'indiquer la procédure.
merci pour votre solicitude.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2005 à 11:32
bonjour
oui tu peus le desactiver .a la 1er ouvertur de norton tu plusieur option dons par.feux personnel .tu a le chois entre desactiver ou configurer... ps.j'ai auçi yahoo et norton internet security et po de probleme, ton souçi vien petetre de la configuration
0