Rechercher : dans
Par :

Deconnecter une touche de raccourci clavier

Dernière réponse le 18 nov 2005 à 02:05:44 symaja2, le 17 nov 2005 à 11:33:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai une touche de raccourci clavier power, mes chatons qui aiment tout particulièrement le clavier ne cessent de m'éteindre l'ordi ! Y at-il un moyen de deconnecter cette fonction ? merci pour votre aide !

Symaja

Meilleures réponses pour « deconnecter une touche de raccourci clavier » dans :
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...
Créer un raccourci clavier VoirCréer un raccourci clavier Il est toujours sympa et rapide d'avoir à porté de main ses applications favorites. La création d'un raccourci clavier est possible sous Mac avec absolument toutes nos applications. Plutôt intéressant, Mac étant déjà...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

aranjuez31, le 18 nov 2005 à 02:05:44
Répondre à aranjuez31