Rechercher : dans
Par :

[Cryptage automatique]

Dernière réponse le 18 nov 2005 à 08:54:08 franois, le 17 nov 2005 à 11:32:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je sais qu'il existe de nombreux logiciels de cryptage de mails et de documents avec clé simple ou double clés (PGP, Axcrypt, SecurityBox...). Existe-t-il un système de boite mail qui crypte et décrypte automatiquement les e-mails ?

Merci pour votre attention

Cordialement

Meilleures réponses pour « [Cryptage automatique] » dans :
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Télécharger Automatic Backup VoirQuand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions...
Télécharger Crypt For Free Voirc'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de chiffrages, le Blowfish (448 bits), AES (256 bits) et DESX (128 bits). Vous pourrez envoyer des courriels chiffrés via le module...
Cryptographie VoirPourquoi la cryptographie? L'homme a toujours ressenti le besoin de dissimuler des informations, bien avant même l'apparition des premiers ordinateurs et de machines à calculer. Depuis sa création, le réseau Internet a tellement évolué qu'il est...
Cryptographie - Enigma Voir"N’accordez jamais une confiance aveugle à un système de cryptographie " - Gilles Dubertret L'histoire de Enigma C'est à la fin de la première guerre mondiale qu'est apparue la nécessité de crypter les messages (bien que les techniques de...

1

aranjuez82, le 17 nov 2005 à 13:54:06
Répondre à aranjuez82

2

franois, le 18 nov 2005 à 08:54:08

Bonjour Aranjuez82,

Merci pour ta réponse documentée, fournie et rapide. Je devrais y retrouver mes petits. J'ai notamment noté que PGP/GPG, que je connais, avait cette possibilité de cryptage automatique qui ne m'étais pas apparue aussi évidente. J'ai également trouvé très intéressant l'avant dernier lien pour Ingetic.

Encore merci

Répondre à franois