Ciel gestion commerciale

Résolu/Fermé
karine2003 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 17 nov. 2005 à 11:29
 s540fm - 21 mai 2009 à 20:31
bonjour
je possede ciel gestion commerciale 10.00
je voudrais savoir si quelqu'un sait comment changer l'entete de mes factures et pouvoir y mettre un logo et comment remettre le numero de mes factures a zero
merci
A voir également:

43 réponses

bonjour à tous
j'ai un grand probleme avec ciel gestion evolution quand je clique sur un artcle ou un client ça me marque erreur 00005 fermeture windows et ça ferme pire encore je ne peux pas creer un client quand je clique sur creer un client ciel disparait
merci pour votre aide
0
bonjour à tous
j'ai un probleme avec ciel gestion evolution quand je vais pour creer un client ça me marque erreur 0000005 window's doit fermer et ciel disparait de l'ecran quand je fais un double clic sur un client ou un article plooffffffffffffff plus rienciel disparait de l'ecran
merci pour votre aide à+
0
Bonjour à tous,
j'ai moi aussi un gros problème sur ciel gestion 7.1 version réseau: Mes dossiers ne sont plus accessibles! Pourtant je les vois toujours dans C:/données ciel/dossier mais impossible d'y accéder par le logiciel. Quand je vais dans "ouvrir" il me dit: "aucun dossier n'est disponible". La création d'un autre dossier est possible, mais une fois sorti du logiciel et celui-ci relancé, pareil, aucun dossier dispo. Quelqu'un aurait il une solution?

Merci d'avance.
0