Ciel gestion commerciale

Résolu/Fermé
karine2003 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 17 nov. 2005 à 11:29
 s540fm - 21 mai 2009 à 20:31
bonjour
je possede ciel gestion commerciale 10.00
je voudrais savoir si quelqu'un sait comment changer l'entete de mes factures et pouvoir y mettre un logo et comment remettre le numero de mes factures a zero
merci
A voir également:

43 réponses

andrianaharison Malanto
17 août 2007 à 10:41
Bonjour, je m appelle Malanto, et vraiment j ai besoin du logiciel Ciel Gestion Commerciale version 5 pour mon exam TPinfo, je fais commerce internationale avec Cntemad-CNED, est ce que quelqu un pourrait m en envoyer un. Ici a Madagascar je n en trouve pas. merci d avance
pisotiana1@yahoo.fr
0
moi pareil je fais un bts AG avec le cned... j'ai aussi besoin des logiciels ciel (paye, gestion comm, et compta) Je ne veux pas le télécharger car c'est des démo et elles ne fonctionnent pas. Est ce que vous auriez une solution ou me le faire parvenir?? merci bcp..
angelique.barthelemy2@voila.fr
0
Bonjour,
Encore une question CIEL GESTION COMMERCIALE...
Je cherche le moyen d'imprimer le nombre souhaité d'étiquettes et non à chaque fois la totalité des étiquettes correspondant au nombre d'articles. En effet, lors d'une ajout manuel de stock, je veux imprimer le nombre d'étiquettes correspondant mais ciel gestion me propose d'imprimer uniquement le nombre total d'articles. Quel gâchis d'étiquetes !!!
Merci de vos réponses par avance
Seb
0
va sur le site de l'Apce, ciel offre une version limitée mais utilisable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai installé la version 2006 de Ciel Gestion Commercial et j'ai eu un problème à la récupération des données...Il me manque un certain nombre de factures!
Comment faire???
Merci de votre aide
Catherine
0
Une fois validé, t'es mort, faut faire une facture avoir.....
0
la plume Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
2 janv. 2008 à 18:55
bonsoir

j ai eu le meme message que vous ce matin et j ai la version 9 de ciel et pareil ils nous repondent qu si nous avons une maintenance
avez vous eu des réponses pour ce problème

merci d avance
0
salut MIMI et plume,
j'ai le meme pb que vous, je n'ai pas le contrat de maintenance malheureusmsent...si qqun peut aider..a prioris cela n'empeche pas le logiciel de fonctionner. Je penche plutot pour un pb interne à Ciel..
il faut les bombarder de message.
dans l'attente d'une aide..
0
la plume Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
3 janv. 2008 à 20:05
salut a tous
ciel me propose pour la somme de 50€ une assistance de 24h remboursable si on prend le pack par la suite
il ne faudrait pas que ce probleme en engendre d autres lorsqu on passe en compta
est ce que quelqu un a une autre idee
merci
la plume
0
bonjour, je n'ai pas de problème similaire avec ciel, j'ai une version compta évolution 5.3 téléchargée pas cher...
mais je vous déconseille de prendre une assistance car ils sont très chers...
bon courage
0
Bonjour,

Même problème que vous (erreur 1), impossible d'actualiser depuis le 02 janvier 2008, avec la version 11.
Au téléphone ils ne veulent pas donner la réponse (après plus d'une heure d'attente!!!), j'avais arrêté leur contrat de maintenance car je les ai appelé deux fois et deux fois je n'ai pas eu de réponse à mon problème!!!
Il ne faudrait pas que ce soit dû à un changement d'adresse de leur serveur, car là ce serait du vol!!!

Merci Ciel....

Villeg
0
Bonjour,

Moi aussi, je rencontre le même problème que vous depuis 4 jours. Le logiciel fonctionne apparemment normalement. Je n'ai pas de maintenance, tout comme vous. Alors si quelqu'un sait ce qu'il faut faire, je suis aussi preneuse de la solution.
D'avance, je vous remercie et vous souhaite une très bonne année 2008.

Titi
0
SALUT,
je travaille depuis peu sur ciel et je voulais savoir comment faire mon bilan de l'année 2007?
Tous mes articles sont rentrés sous forme de factures mais ma caisse enregistreuse n'est pas directement reliée à mon ordi :o(
Donc il faut que je rentre tous mes stocks de fin d'année manuellement pour que le logiciel me comptabilise ce que j'ai vendu dans l'année et me sorte mon chiffre.
Comment je dois procéder?
Et après ça il faut que je me refasse une nouvelle cession pour 2008... Là aussi je ne sais pas trop comment recréer un dossier vierge tout en gardant mes articles déjà rentrés???

Help me please..... j'ai vraiment besoins de votre aide :o(

Merci d'avance pour vos réponse
Ditdine
0
Salut,

j'avais aussi le pb avec du ticket et après 1000 appelles à la Helpline, la femme SYMATIQUE ma dit qu'il s'agie d'un pb de serveur de leurs part et que je devrais réessayer la fonction 'actualisé' après qqe jours....et... ca a fonctionné.

Mike
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 15:12
Bonjour,

J'ai un petit probleme en fait j'aimerai changer le numéro de ma facture lorsque je transforme un devis (car j'ai des numéro particulier à leur donner mon numéro de devis suit pas automatique mon numéro de facture)

Merci pour vos réponse,

leablues
0
Bonjour, j'ai trouvé comment changer le numéro d'une facture quand on transfère un devis en facture:
aller dans: dossier, paramètre, numérotation et les cases vides pour facture et devis-proforma;
au prochain transfert on va demander le nouveau numéro pour la facture tranférée.
Bonne continuation.
0
bonjour,

je cherche la solution pour supprimer les références à 0 dans mes articles. Je change de référence très souvent et lorsque je fait l'inventaire je me retrouve avec des tas de références en stock 0 qui ne me serviront plus.
Comment puis je supprimer ces référence sachant que lorsdque je clique sur supprimer, il me dit que la réf est utilisée.

merci de me repondre si qq'un a la soluce !

jerome14
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2008 à 09:53
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait creer des articles sur ciel gestion avec un prix degressif par quantité?
Merci d'eclairer ma lanterne...
0
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que, dans ma liste d'articles, lorsque le prix de revient de l'un de mes composants varie, les prix de revient des composés utilisant ce composant varient également automatiquement.
Bien évidemment, Ciel à la réponse, mais demande 100€ de maintenance... abusé!!
D'avance merci.
0
Bjr,

J'ai pas la réponse, mais une chose est sûr, la politique de Sage est claire : mettre sur le marché des logiciels qui sont bugés ou nécessitent des patches (oui oui !!) pour fonctionner.
De plus la complexité des manip. et le peu de doc. fait que la Hotaline est indispensable
exemple , j'achete ACT 10 ! et gestion commerciale 14.1 soit disant compatible.
J'installe et rien n'est prévu pour ca.
On m'envoie un patch, un nouvel onglet est créé... qui ne marche pas..
après 2 appels (j'ai acheté la maintenance), on me dit que c'est normal, il y a un bug qui sera corrigé, peut-être sur la version 11. J'invente pas , c'est ce qu'on m'a dit !!

Allez regarder sur ce lien vous aller être plus que surpris des méthodes de vente de SAGE ...

http://www.adecasso.fr/sage-coala-le-proces

Bonne lecture !
0
Bonjour et merci d'avance

J'ai trouvé de bonnes solutions a plusieurs problémes, mais il m'en rest un :
- comment enlevé " un crédit sur ciel" , j'ai un client qui est crediteur d'une somme alors que son compte devrait être à zéro. J'ai du faire une mauvaise manip.
Merci
0
etoileoiseaux
21 juin 2008 à 11:15
bonjour,

je m'adresse a toi qui à réglé plusieurs problèmes

je voudrai supprimé un client que son règlement est déjà enregistré impossible !!!!

ainsi que de mettre un logo sur la facture

je ne trouve pas de manuel d'utilisation pour ce logiciel

merci si tu connai la réponse

marie
répond moi sur mon adresse mail
tsad.qualite@club-internet.fr
0
Bonjour,
Je voudrais envoyer le bilan comptable pas ma messagerie msn et je n'y arrive malheureusement pas, et ma messagerie orange ne marche pas.
Auriez-vous l'obligeance de m'indiquer les instructions a suivre afin que cela fonctionne pour que je puisse le faire sous peu ?
Merci beaucoup
0
bjr
je possede ciel gestion commerciale version 2007 et je n'est pas trouve l generateur de document dans le menu afin de modifier le mis en page des facutres. c'est urgent svp
veuillez m'indiquer la procedure pour la version ciel 2007
merci et bone journee
0