Rechercher : dans
Par :

Ciel gestion commerciale

karine2003, le 17 nov 2005 à 11:29:12
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je possede ciel gestion commerciale 10.00
je voudrais savoir si quelqu'un sait comment changer l'entete de mes factures et pouvoir y mettre un logo et comment remettre le numero de mes factures a zero
merci

1

tECH, le 17 nov 2005 à 13:51:47
  • +1

Bonjour,

Pour remettre les uméro a zéro cela se fait dan sle menu dossier parametre onglet code pieces. Ceci est possible uniquement si les numéro ne sont pas utilisé.
Pour modifier un document cela se fait par le générateur de document menu dossier génrateur de doc apres avoir affiché la liste des factures.

A+

2

karine2003, le 17 nov 2005 à 14:14:47

Merci pour votre reponse rapide j'essaie et vous tiens au courant du bon fonctionnement

3

poune, le 3 fév 2006 à 19:54:13

Pour remettre les factures a zéro c'est dans dossier, parametres.

Une petite question pour ceux qui peuvent m'aider, c'est super urgent, dans ciel gestion commerciale comment faire pour valider les acomptes et comment les transferer en dans ciel compta.

MERCI

4

Adeline, le 6 avr 2007 à 19:21:14
  • +1

Bonjour je recherche une version à télécharger de ciel commerciale (et pas la version de démo ki est inutilisable), je suis en bts et j'en ai besoin pour terminer un seul dossier si quelqu'un peut me renseigner merci

7

Nath, le 26 jui 2007 à 15:00:15

Bonjour Adeline,

J'ai le logiciel Ciel Gestion commerciale version 10.00, mais j'ignore si il est possible te le transmettre par email ou messagerie MSN.

Si c'est possible de le faire je serais contente de de l'envoyer dés demain soir ou samedi.

A bientôt,

Voici mon adresse mail :

nath.60200@hotmail.fr

9

Nathalie73, le 17 aoû 2007 à 11:17:22

Bonjour j'ai essayer d'envoyer ciel gestion commerciale 10.00 par email ou messagerie, mais il est trop gros et cela ne fonctionne pas.

Je crois que par serveur ça fonctionnera. Mon soucis c'est de trouver ce serveur avec des explication simples et de pouvoir l'installer.

38

gpie, le 24 mar 2008 à 11:20:22

Bonjour Adeline, j'ai lu votre message, je suis jeune créateur et de ce fait en passant par le site de www.APCE.fr
j'ai pu recevoir, parce que j'ai moins d'un an de création, ciel devis facture gratuitement.
On me l'a envoyé, lors de l'inscription, j'ai reçu un mail avec la clé de débridage.
Bon courage.
Je suis inscrit sur l'apce, c'est gratuit!

53

Taboulette, le 20 jun 2008 à 22:53:44

Bonjour Gpie,

Tout d'abord, merci pour vos bons conseils, après avoir parcouru les forums et autres sites, ça me redonne de l'espoir ! Suite à votre message, je me suis donc inscrite sur le site de l'ACPE, que je ne connaissais pas ! Par contre, je dois être un peu débile, mais je ne trouve pas comment se faire envoyer le logiciel Ciel Compta Devis Factures comme vous avez pu le faire, si j'ai bien compris. Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait ?

Merci d'avance

46

BONZAI, le 22 avr 2008 à 14:45:54

SALUT A TOUS MOI JAI CIEL GESTION COMERCIAL ( COMPLET ) ET JE LAI TELECHARGER AVEC .... emule .... ca a mi 1 peu de temps mais au moins je lai pas payer
bon jespere k tu pourra lavoir aussi
xau et a + si besoins dautrs kestion mon email et ( bonzai-45@hotmail.fr )

59

ANIS, le 21 mai 2009 à 13:57:08
  • +1

Tu veux logiciel wg crak?

5

psteffy, le 11 jun 2007 à 21:56:40

Bonjour,
J'ai un petit pb sur gestion commerciale, je n'arrive pas à editer une facture sur 2 page sans que le total apparaisse sur la première page. Comment dois-je faire ?
Merci

6

Math, le 11 jun 2007 à 23:45:44

Bsoir,

Si tu est en version invérieur a 12 cela doit être dans le menu dossier puis mise en page lorsque tu est dans le générateur de documents. Ici il y a une onglet pied ou pied de page et tu peux coché sur la derniere page.

A+

8

andrianaharison Malanto, le 17 aoû 2007 à 10:41:43

Bonjour, je m appelle Malanto, et vraiment j ai besoin du logiciel Ciel Gestion Commerciale version 5 pour mon exam TPinfo, je fais commerce internationale avec Cntemad-CNED, est ce que quelqu un pourrait m en envoyer un. Ici a Madagascar je n en trouve pas. merci d avance
pisotiana1@yahoo.fr

10

angel0908, le 30 aoû 2007 à 15:22:35

Moi pareil je fais un bts AG avec le cned... j'ai aussi besoin des logiciels ciel (paye, gestion comm, et compta) Je ne veux pas le télécharger car c'est des démo et elles ne fonctionnent pas. Est ce que vous auriez une solution ou me le faire parvenir?? merci bcp..
angelique.barthelemy2@voila.fr

Configuration: Mac OS X
Safari 1,3.0

11

giz, le 3 sep 2007 à 16:27:59

Bonjour
Ciel la solution 2006
Un petit soucis aujourd'hui , mes factures s'impriment avec seulement l'entête clients les lignes ne s'impriment pas !quelqu'un peut m'aider ? merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

12

Seb, le 6 oct 2007 à 11:27:32

Bonjour,
Encore une question CIEL GESTION COMMERCIALE...
Je cherche le moyen d'imprimer le nombre souhaité d'étiquettes et non à chaque fois la totalité des étiquettes correspondant au nombre d'articles. En effet, lors d'une ajout manuel de stock, je veux imprimer le nombre d'étiquettes correspondant mais ciel gestion me propose d'imprimer uniquement le nombre total d'articles. Quel gâchis d'étiquetes !!!
Merci de vos réponses par avance
Seb

13

kik, le 21 oct 2007 à 00:17:47

Va sur le site de l'Apce, ciel offre une version limitée mais utilisable

15

catnat, le 2 nov 2007 à 19:32:08

Bonjour,

J'ai installé la version 2006 de Ciel Gestion Commercial et j'ai eu un problème à la récupération des données...Il me manque un certain nombre de factures!
Comment faire???
Merci de votre aide
Catherine

16

odile, le 8 nov 2007 à 19:11:06

Bonjour,
je voudrais savoir comment faire des bons de livraison paure pour les deux merci bcprtielle, puis bon de livraison complémentaire, et enfin une seule fact pour les deux . MERCI BCPnique.lasnier

17

zozopsyko, le 18 déc 2007 à 13:18:58
  • +2

Bonjour

j'aimerais savoir si quelqu un sait comment annuler la validation d'une pièces comptable sur ciel gestion commercial

merci

40

Romanelie, le 7 avr 2008 à 17:16:05

La réponse est un peu tardive, mais je viens juste d'arriver sur le forum car j'ai moi aussi un problème...
Pour ton cas, tu peux "purger" un pièce c-à-d la supprimer, quitte à la recréer ensuite. Il faut pour celà aller dans Traitement Purge et sélectionner UNE pièce, celle que tu veux purger, soit dans les pièces clients, soit dans fournisseur, etc. Tu valides tout et ta pièce est supprimée.

18

P-H, le 2 jan 2008 à 08:55:06

Une fois validé, t'es mort, faut faire une facture avoir.....

19

MIMI 67, le 2 jan 2008 à 14:51:45
  • +1

Bonjour,
help! depuis ce matin j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque je veux lancer ciel " votre ticket a dépassé la date de validité. Vous devez le mettre à jour en utilisant la commande actualiser du menu internet."
ok je m'exécute. sauf que ca ne fonctionne pas et qu'on me met le message d'erreur suivant. "une erreur 1 est survenue lors de la mise à jour des services du portail!".

voila, le site d'assistance Ciel ne donne aucune info à ce sujet et lorsqu'on les appelles ils refusent de vous donner une information si l'on a pas de contrat de maintenance. Sauf que moi je ne veux de contrat de maintenance! mon logiciel fonctionne à merveille et je ne vais quand meme pas m'abonner à une maintenance juste pour ca alors que tout marche à merveille!

merci pour votre aide et happy new year!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

26

non assistance, le 5 jan 2008 à 15:30:12

J'ai trouvé une solution au pb du 2 janvier au sujet du ticket !!!

bien sur je ne suis pas abonné à l'assistance ciel...
dans un premier temps j'ai changé la date du jour sur l'ordi et... ça marche, mais ce n'est pas pratique.

l'autre solution ( sur mon ordi et avec la version 11 de ciel )

la marche à suivre:

panneau de config
choisir le disque où est Le logiciel ciel
aller sur ciel
On doit trouver le dossier nommé: Download
dans ce dossier il y a 2 fichiers dont un nommé Ticket
clic droit sur celui-ci
ouvrir avec: Bloc note
dans ce fichier à la ligne expiration on trouve la date du 2007-12-31
j'ai juste changé l'année en autre j'ai inscrit 2020...
fermer le fichier et enregistrer les modifs.
par sécurité j'ai relancé l'ordi.
JE suis bien content d'avoir sans assistance et surtout pas celle de ciel reussi à enlever leur message qui n'a pour seul but de vendre de l'assistance à un pb qu'ils ont eux meme introduit.
C'est scandaleux et inadmisible.
A long terme d'utilisation de ce produit, il est préférable de racheter un nouveau logiciel ( en supermarché car il est moins cher qu'en direct) et d'utiliser l'assistance gratuite pendant un mois.

tenez moi au courant pour savoir si pour vous cela marche aussi.

28

Ryan76, le 10 jan 2008 à 10:49:17

Un grand merci pour le message sur ciel gestion en effet c du racket !

Merci bo coup et bonne anné 2008

ps : les tarif sont 55euro la journé pour les info et 250 annuel

Merci pour leconomie^^

36

CIELCHERPASINPA, le 4 mar 2008 à 00:27:02

Merci pour votre solution decidement Ciel c'est cher et pas simpa

20

la plume, le 2 jan 2008 à 18:55:05

Bonsoir

j ai eu le meme message que vous ce matin et j ai la version 9 de ciel et pareil ils nous repondent qu si nous avons une maintenance
avez vous eu des réponses pour ce problème

merci d avance

21

gers, le 3 jan 2008 à 11:29:57

Salut MIMI et plume,
j'ai le meme pb que vous, je n'ai pas le contrat de maintenance malheureusmsent...si qqun peut aider..a prioris cela n'empeche pas le logiciel de fonctionner. Je penche plutot pour un pb interne à Ciel..
il faut les bombarder de message.
dans l'attente d'une aide..

22

la plume, le 3 jan 2008 à 20:05:45

Salut a tous
ciel me propose pour la somme de 50€ une assistance de 24h remboursable si on prend le pack par la suite
il ne faudrait pas que ce probleme en engendre d autres lorsqu on passe en compta
est ce que quelqu un a une autre idee
merci
la plume

57

chouchou, le 11 jan 2009 à 14:05:04

Bonjour, je n'ai pas de problème similaire avec ciel, j'ai une version compta évolution 5.3 téléchargée pas cher...
mais je vous déconseille de prendre une assistance car ils sont très chers...
bon courage