Rechercher : dans
Par :

Partage de dossier en reseau local

Dernière réponse le 29 nov 2000 à 16:53:45 Ludo, le 29 nov 2000 à 14:53:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!

Pour des raisons professionnelles, j'ai de multiples dossiers qui sont partages.

Je souhaiterai connaitre qui accede a mon disque, a quel moment et quel(s) fichier(s) il utilise.

N'etant pas administrateur, existe-t-il un logiciel qui me permette de "surveiller" l'acces a mes ressources partagees ?

Merci d'avance
@+

Meilleures réponses pour « Partage de dossier en reseau local » dans :
Réseaux locaux Voir Qu'est-ce qu'un réseau local Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept,...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...

1

tux666, le 29 nov 2000 à 15:05:32

Il te faut je crois un sniffeur, logiciel ki te permet de voir ou transit les packages et compagnie, sinon si tu es sous winNT, tu deux executable ki se nomment Srvmgr, et usrmgr, je crois ke c le 2nd kil te faut, ils sont sur le cd si tu ne les as pas sur ton poste

Répondre à tux666

2

Ludo, le 29 nov 2000 à 15:19:48

Effectivement je suis sous NT. Pour l'instant je parviens a determiner qui est connecte grace a un netstat-r mais ca me donne pas ce qu'il fait sous mon dossier...

Merci des conseils
@+

Répondre à Ludo

3

tux666, le 29 nov 2000 à 15:28:10

Il faut ke tu utilise le SRVMGR, tu dois le trouver sois ds le rep WINNT ou bien sur ton cd de wks, dedans tu recherche ton pc et hop tu click sur partage ou utilisateurs et là tu vois ou sont les gens

Répondre à tux666

4

Ludo, le 29 nov 2000 à 15:44:10

Autre pb ! j'ai plus le cd NT4... connaitrais tu une adresse ou je puisse le telecharger ?

thx

Répondre à Ludo

5

tux666, le 29 nov 2000 à 15:56:49

Bon ben si tu as un minimum d'accès, il faut ke tu le choppe sur un server NT, c pas trop dur de le trouver, et regarde ds ton winn\system32, normalement il se trouve là

Répondre à tux666

6

Ludo, le 29 nov 2000 à 16:53:45

Re probleme ;)
je suis aller sur le serveur, j'ai copier srvmgr.exe ainsi que quelques dlls, mais il refuse de l'executer (erreur due a Ntdll.dll)... je crois qu'il ne me reste plus qu'a remettre la main sur ce foutu cd !

Répondre à Ludo
Collection CommentÇaMarche.net