Posez votre question Signaler

Formater un pc portable asus sous windows 7 [Résolu]

Sarah - Dernière réponse le 19 févr. 2012 à 11:26
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable asus sous windows 7 et suite à un virus, j'aimerais formater mon disque dur ! J'aimerai savoir si quelqu'un aurai une procédure simple ou au pire une compliqué mais qu'on m'explique bien comment faire parce que je suis vraiment une bille en informatique !!
Merci d'avance :)
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
je vais t'expliquer comment on fait pour formater
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
tu démarre ton ordi et au moment tu clique F9 et tu vera il y aura écrie la suite ça va etre facile
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut

Formater est la solution de dernier recoure, tu devrait poster un message dans la rubrique virus/sécurité ou des gens pourront t'aider a désinfecter ton PC.
Sarah- 19 sept. 2010 à 01:49
Ahhhhhh mais c'est trop compliqué pour moi ça !!!
Le disque dur plusieurs personnes s'en servent chez moi ça les aurai infecter si le virus se serai propager non ?
Répondre
Edawards 14898Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 25 juillet 2015 Dernière intervention - 19 sept. 2010 à 01:56
bonjour
téléchargez Malwarebytes sur le site commentcamarche.net puis installer etc...
le mettre à jour choisir analyse complète puis cocher toutes les cases puis cliquer sur rechercher et laisser faire jusqu'au bout et s'il trouve des infections les mettre en quarantaine puis aller sur l'onglet quarantaine puis tout supprimer et redémarrer le pc.
Répondre
Sarah- 19 sept. 2010 à 20:53
Mon voisin qui été là exeptionnelement ce week end m'a aider !
Il a juste régler le prôblème en 2 minutes chrono ! On va dire que l'informatitien chez qui je suis aller est sacrément nul et que Orange aussi !
Merci beaucoup pour votre aide !!
Répondre
Edawards 14898Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 25 juillet 2015 Dernière intervention - 19 sept. 2010 à 22:48
quelquefois c'est bien d'avoir des voisins sympathiques.
Répondre
Sarah- 19 sept. 2010 à 22:50
C'est tout le temps bien d'avoir des voisins sympathique non ? :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Formater un pc portable asus sous windows 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.