Bonjour
J’ai la version officielle (sans jeux de mots) de Ciel Devis & Factures, ver 6.2
J’ai enfin trouvé la solution pour mettre un logo en haut de chacune des factures devis ou avoir.
A ce propos je tiens à remercier Diego qui de part son poste m'a bien inspiré.
Le problème était simple, je ne retrouvais pas exactement les états que Diego a décrit, a savoir:
Dossier / Options / Etat paramétrables / Dessin pièces clients, et donc pas de FORMAT A4.
moi j'ai (attention fermé toutes les fenêtres):
Dossier / Options / Etats paramétrables, et la j'ai trois rubriques différentes à modifier:
-Dessin avoirs
-Dessin devis
-Dessin factures
Dans chacune d'elle il faut modifier la valeur par défaut (Avoir papier blanc avec remise) par "Avoir papier blanc logo et remise"
Pour ca il faut tout simplement faire clique droit sur la valeur souhaiter en l'occurrence "Avoir papier blanc logo et remise" et faire "utiliser par défaut
Recommencer la même opération pour les rubriques « Dessin devis » et « Dessin factures ».
Ensuite il faut acquérir votre Logo. c'est très simple, faite:
Dossier/ paramètres /société puis cliquer sur l'onglet Logo
dans la fenêtre de Gauche, faite "importer une image" et naviguer pour trouver le logo désiré.
(un petit truc, il vous suffit d'aller sur votre logo par l'explorateur Windows, faire "copier" (ou Ctrl C) dessus, revenir dans ciel et faire "coller une image" et le tour est joué)
Voila, c’est fini.
Bye