Probleme compte administrateur Vista

Fermé
Mega-Edou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 18 sept. 2010 à 11:01
Mega-Edou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 18 sept. 2010 à 13:34
Bonjour,

Alor voila, je n'arrive pas a résoudre le probleme seul alor je vien chercher de l'aide...
J'utilise Windows Vista Edition Familiale Premium, et en faite, un jour, j'ai voulu aller sur mon compte (administrateur), je met mon mot de pass et la le message suivant s'affiche : Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur.
Je clic sur accepter, la sa me marque fermeture de la session et je reviens sur la page des utilisateurs. J'utilise donc le compte de mon fils qui marche très bien, sans me soucier de mon compte mais j'ai voulu desinstaller quelques jeux pour la memoire mais le compte de mon fils etant pas administrateur, il me demande le mot de pass, je l'entre mais rien ne se pass, auccune reaction. j'en ai dedui qu'il fallais resoudre ce probleme car ne pouvant rien installer ni dessinstaller..
J'espere avoir ete clair ^^" alor si quelqu'un a une idée car sa devien pas possible la!

Merci

Edou

A voir également:

4 réponses

croumble Messages postés 640 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 37
18 sept. 2010 à 12:30
C'est que le mot de passe n'est surement pas le bon...
0
Mega-Edou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010
18 sept. 2010 à 13:15
sisi, j'ai redemarrer en mode sans echec, et j'ai pu aller dessu! j'ai fait plusieur restauration mais toujours pas =s
Une idée svp?
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
18 sept. 2010 à 13:24
Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci
0
Mega-Edou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010
18 sept. 2010 à 13:34
Bonjour,
Je n'ai pas bien compri ekim55, le probleme ne vien pas de mon mot de pass, car en mode sans echec, je suis alkler sur mon compte donc le mot de pass marche bien... C'est un autre probleme auquelles j'espererai trouver des reponses ici.
0