Posez votre question Format imprimable Liste des forums Aidez-les Statistiques Rechercher CharteForum Matériel-Hardware
Rechercher : dans
Par :

Ecran view sonic e 70 f

Dernière réponse le 12 déc 2006 à 15:57:52 dolce, le 16 nov 2005 à 22:53:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous !
une petite aide serait la bienvenue ! j'ai un pc avec un écran "view sonic e 70 f" et je n'arrive pas à le réactiver. je m'explique : quand je laisse longtemps mon pc inactif, l'écran devient tout noir. on aperçoit le bureau mais c'est très très sombre ! comment on fait pour rétablir la normale ? moi j'éteins l'écran à chaque fois, c'est pas une solution !!! j'ai été voir dans écran de veille mais y'a rien qui correspond à ça !
merci d'avance

Meilleures réponses pour « ecran view sonic e 70 f » dans :
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...

1

pokers, le 12 déc 2006 à 15:57:52

J'ai un ecran sonic tft qui ne me transmet plus les sonstous controle et tous est active
j'ai du son quand je met le casque sur ma tour et quand je le leve je n'ai toujour pas de son
pouvez-vous m'aider
merci

Répondre à pokers