rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pc vs mac en reseau

Posté par calahan, le mercredi 16 novembre 2005 à 22:35:22
bonjour a tous

voila jai un mac et un pc en reseau,le mac est connecté au routeur en rj45 et le pc en wifi,je souhaite les metre en reseau(je sais que je ne pourrai faire que des echanges de fichiers).
Le probleme c'est que aussi bien sur le pc que sur le mac on me demande le mot de passe de lordinateur pour les mettre en reseau.Jai essayé mon mot de passe qui est le seul que jai tjrs utilisé mais il me dit qu'il est incorrect.
Je precise qu'ils se snt bien "trouvés" tout les deux car ils ont reconnus le nom de chacun.
Merci d avance pour celui qui m aidera
Répondre à calahan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gihef, le jeudi 17 novembre 2005 à 01:29:28
Répondre à Gihef
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « pc vs mac en reseau »