rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cossacks : reboot PC au lancement du jeu

oulitke, le mercredi 16 novembre 2005 à 21:43:28
Salut à tous,

J'ai acheté il y a 1 mois au cours d'un voyage European Wars à Moscou et donc ... en version russe. (je précise que c'est un original, pas une version crackée).
L'instalation se passe très bien mais au moment du lancement, mon pc reboot systématiquement.
L'un d'entre vous aurait-il une idée du pb ?
merci
Répondre à oulitke  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 raoulish, le vendredi 24 août 2007 à 12:00:22
Bonjour à tous, j'ai le même probleme avec des iso montées sur Deamon tools, l'installation aboutit mais le lancement du jeu fait redémarrer le PC.
J'ai ça avec deux jeux déjà, et c'est les seuls jeux que j'ai d'ailleurs.
Merci d'avance pour votre aide!
Répondre à raoulish
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Virtual PC 1.0Virtual PC - Logiciel permettant de créer des machines virtuelles sur votre PC. Le but est donc d'installer plusieurs systèmes...Catégorie: Emulation
Télécharger GX::Transcoder 5.00 Beta 10.8GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « Cossacks : reboot PC au lancement du jeu »