|
|
|
|
oulitke, le mercredi 16 novembre 2005 à 21:43:28Bonjour à tous, j'ai le même probleme avec des iso montées sur Deamon tools, l'installation aboutit mais le lancement du jeu fait redémarrer le PC.
J'ai ça avec deux jeux déjà, et c'est les seuls jeux que j'ai d'ailleurs. Merci d'avance pour votre aide! |
| 23/05 08h46 | Choisir son processeur | Processeur |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 23/03 10h01 | [mythes] Mon PC n'intéresse pas les pirates | Mythes et légendes |
| 16/03 13h15 | [Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre | Windows XP |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 05/08 20h36 | Le pc reboot au lancement de jeux | 7 |
| 04/08 20h40 | Reboot pc au lancement de jeu + ecran bleu | 10 |
| 19/06 10h04 | Probleme lancais jeux harry potter 5 pc | 5 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual PC - Logiciel permettant de créer des machines virtuelles sur votre PC. Le but est donc d'installer plusieurs systèmes... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | J'ai Trouvé ! C' | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Les Grands Jeux De | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Jeu Pc Le Petit | Catégorie: Jeu vidéo PC |