Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Touchpad synaptics PS/2 ascenseur [Résolu]

tlapeg07 3Messages postés 11 septembre 2010Date d'inscription 17 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2010 à 20:50
Bonjour,
Depuis que j'ai installé W7, les fonctionnalités ascenseur (vertical et horizontal) de mon touchpad ne marchent plus. Le reste marche bien (clic et déplacement)
J'ai réinstallé le driver synaptics touchpad, mais cela ne change rien. L'icon synaptics est bien visible dans la barre des taches, ce qui permet d'accéder aux propriétés du dispositif de pointage, mais je n'arrive pas à activer l'option ascenseur. Je ne vois vraiment pas le problème...
J'ai un lenovo ideapad U330...
Merci d'avance.
Lire la suite 

Touchpad synaptics PS/2 ascenseur »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

installes ce pilote >>> http://consumersupport.lenovo.com/us/en/DriversDownloads/drivers_show_2038.html

A+
tlapeg07- 17 sept. 2010 à 20:48
Ca marche nikel!!!
Merci beaucoup.

Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien ;)

Bonne soirée à toi aussi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « touchpad synaptics PS/2 ascenseur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?