Posez votre question Signaler

A quoi sert le cadenas dans la barre de tâche [Résolu]

Eloïse_ 148Messages postés jeudi 23 août 2007Date d'inscription 15 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2010 à 15:08
Bonjour,
Je voudrais savoir à quoi sert le cadenas gris verrouillé dans la barre de tâches à côté de l'heure.
Merci
Eloïse
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Euh... Il sert à te signaler un problème certainement, double clique dessus, moi je l'ai pas, donc t'as un soucis de config
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai oublié de préciser, je ne peux ni double-cliquer dessus ni faire clic droit... du coup je sais pas du tout à quoi ça sert :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors il sert à rien, ou à faire jolie!
Non sérieux je ne sais pas trop, un bug de carte graphique je pense.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt il faudrait nous faire une copie d'écran pour voir à quoi il ressemble...

et nous la faire parvenir via le site ci joint
XDamienX007 3639Messages postés jeudi 3 décembre 2009Date d'inscription 1 avril 2015 Dernière intervention - 17 sept. 2010 à 19:52
Tu as le screen, moi je ne peux pas aidé je ne sais pas désolé, bonne chance pour la suite
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je site:
1. Comment faire ?

Il est parfois utile de pouvoir capturer ce que l'on voit sur l'écran, mais il n'est pas nécessaire pour cela d'installer un logiciel de capture d'écran. Il est possible de capturer tout l'écran ou, selon le désir, seulement une partie et de sauvegarder le résultat dans un fichier image.
2. Tout l'écran

2.1. Sur PC / Windows

Pour capturer tout l'écran, il suffit simplement d'appuyer sur la touche "Print" ou "Scrn" ou encore "Impr écran Syst" (située juste à côté de la touche "F12"). Ensuite, pour l'insérer dans un document, il faut appuyer sur les touches « Ctrl+V » ou cliquer, avec l'aide du bouton droit de la souris, sur « Coller ».
Pour voir, pas à pas, comment faire une capture d'écran et la mettre en ligne, voir cette astuce : Montrer une copie d'écran.
Logiciels de capture

2.2. Sur Mac

Pour faire une capture de tout votre écran, il suffit d'appuyer simultanément sur les touches POMME + MAJUSCULE + 3 "

Voilà si tu ne sais pas comment faire!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
heu... impression écran ça je savais, mais je fais comment pour mettre l'image dans ma réponse ? :-)
XDamienX007 3639Messages postés jeudi 3 décembre 2009Date d'inscription 1 avril 2015 Dernière intervention - 17 sept. 2010 à 19:42
Ouvre paint, Edition, coller.
Ensuite: http://www.google.fr/... choisi.
Et suis les instructions
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est le logo à gauche :

http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/17/100917074915391558.jpg
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
si tu appuie sur la touche " verr num " au niveau du clavier numérique cela modifie le cadenas?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bien ça ! Merci ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bon?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui c'est bon :-) merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok parfait !

bonne suite
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  A quoi sert le cadenas dans la barre de tâche  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.