| driver pci usb et audio par nablathehut |
mercredi 16 novembre 2005 à 20:12:51 |
Salut !
Si cet ordi est connecté au net, Vas sur http://www.touslesdrivers.com/ ensuite, sur la gauche, tu verras "mes drivers". Lance la détection, accepte les trucs qu'ils te demande (active X). Tu arriveras sur une page avec le contenu matériel de ton PC. Télécharge tous les pilotes qui correspondent à tes ? jaunes. Puis intalle-les. C'est assez simple à faire. *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***
|
Bonjour,
Si c'est vraiment un problème de drivers, ça doit marcher. Mais je pense aussi à un problème de Bios. Bye. |
Et dans ce cas la je dois mettre a jour mon bios???
Nabla Thehut When the hute is Never in Winter but in the Night... |
Oui, mais as-tu d'abord fait ce que te conseille 3x ?
A+. |
Oui ms c t pas cela, j ai installé une autre version de xp ki a tout pris en charge...
merci Nabla Thehut When the hute is Never in Winter but in the Night... |
Salut à tous, j'ai un problème avec le pilote de ma carte son, merci pour vos conseils et solutions |
Salut,
Un problème. Oui, mais quel problème ? Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
| 11/10 19h22 | cherche driver pour pci usb2.0 card!!please!! | Matériel/Hardware | 11/10 20h26 | 3 |
| 15/12 19h01 | pb de pilote pci multimedia audio device | Logiciels/Pilotes | 15/12 20h18 | 1 |
| 04/12 21h06 | [Win98] Pilote PCI multimédia audio device | Windows | 21/03 03h01 | 1 |
| 18/02 02h56 | [Pilote] pci usb 2.0 heden | Logiciels/Pilotes | 18/02 02h56 | 0 |
| 22/11 18h29 | recherche un driver pour pci multimedia audio | Audio numérique | 22/11 18h38 | 2 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FoxyTunes - FoxyTunes est une extension pour Mozilla Firefox permettant de piloter votre lecteur audio favori depuis le navigateur,... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |