Posez votre question Signaler

Windows 7 pas authentique [Résolu]

Bastien - Dernière réponse le 2 mai 2011 à 14:55
Bonjour,
Je possède donc un packard bell windows 7 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. Plantage. J'éteins l'ordinateur qui redémarre en faisant un nettoyage des données. Et maintenant dès que j'arrive sur le bureau il me demande le choix entre obtenir le windows authentique ou me le demander ultérieurement. Quand je clique pour réavoir mon windows authentique il affiche une erreur et me renvoie directement sur une version sans mes données que ej peux retrouver dans ordinateur-utilisateur ... mais cela ne me remet pas l'ordinateur tel qu'il devrait être.
Que dois-je faire pour retrouver mon windows authentique ? Merci d'avance
Lire la suite 

Windows 7 pas authentique »

33 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
pour cela il te faut la clé qui doit , normalement , se trouver sur le côté de ton ordinateur ( dessous pour un portable )
cordialement
aurelia - 2 mai 2011 à 14:55
et si la cles a etai efacer au dos tu pc car sil es vieux??????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bsr
essaie une restauration.peut etre que cela corrige ton problème.
b.c
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un portable. Je ne vois pas ce que vous appelez 'la clé' dessous l'ordi ... est-ce un numéro ? A quoi cela ressemble car là j'ai que un bouton avec un logo de cadenas dessus mais ça n'a rien changé en le poussant dans l'autre sens ;)
Bastien - 17 sept. 2010 à 19:12
et dans ordinateur emplacement réseau j'ai un fichier qui s'appelle : imtcmig.dll
youssef rjaibia- 17 sept. 2010 à 19:21
bsr
c'est bisarre ça
se sont les deux des fichiers système.comment sont ils arrivés là!!!!!!!!!!!!
est ce que tu as eu des mises à jour avant l'anomalie
ton odinateur est il bin protégé contre les virus et surtout les spywares?
Bastien - 17 sept. 2010 à 19:35
oui il y a eu des mises à jour et c'est justement là que ça a déconné ! J'ai avira antivurus d'installé sinon !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

La clé est sur une étiquette estampillée Windows Seven certainement..

C'est par groupe de 5 chiffres..
Bastien - 17 sept. 2010 à 18:14
je viens de l'avoir ... Effectivement c'est cela ! Mais je ne vois pas où rentrer la clé ... on ne me le demande pas !
antho92200- 17 sept. 2010 à 18:18
Ordinateur / Propriété système..

En bas tu dois avoir un endroit où rentrer ta clé produit pour activer Windows..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Exact : dans le menu Windows, clic-droit sur Ordinateur > propriétés
Tout en bas de la page que tu obtiens, tu dois avoir la possibilité de refaire l'activation.

Si ça ne marche pas, il te faudra reprendre la procédure d'installation, avec création de compte et activation.
Pour ça, appuie simultanément sur la touche Windows + R
et essaie la commande %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je remarque qu'il y a un ficher nouveau sur le bureau du windows qui n'est pas authentique qui se nomme : C_1148.NLS j'ai l'impression que ce fichier est la solution pour récupérer !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
youssef rjaibia- 17 sept. 2010 à 21:13
bsr
il n y a pas mieu que CM.
ferme ce post et reposte un autre sous une autre forme et tu vas avoir de l'aide c'est sur.
b.c
youssef rjaibia- 17 sept. 2010 à 21:15
bsr
la réparation est simple.
regarde ici:http://www.google.fr/...
b.c
Edawards- 18 sept. 2010 à 00:32
voir la aussi:

http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=90977&clcid=0x40C
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows 7 pas authentique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?