Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème de son avec home cinema DAV DZ330

karine51270 - Dernière réponse le 9 mars 2011 à 23:08
Bonjour,
je viens d'acheter un home cinema DAV DZ-330 mais je n'arrive qu'a avoir le son en 5.1
qu'avec la radio ,sinon quand je regarde la télé je n'ai que le son que sur les enceintes avant.
Que dois-je faire pour avoir le son sur toutes les enceintes en regardant la télé ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Problème de son avec home cinema DAV DZ330 »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Pour avoir le son de la TV sur le home cinéma Sony DAV-DZ300, il faut acheter un cable digital optical (9,90€ chez Saturn)... mais il faut vous assurer que votre TV à une prise optical..
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut dabord radio sur 5.1 ca nexiste pas et pui comment et aves qu oi vous avez branche tous ca
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desole pichoum mais se modele de home cinema fais egalement radio , pour repondre a ta question karine il faut d abord bien verifie tes branchement sur ta tv apres tu passe sur la fonction tv a l aide de ta telecommande
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Je pense que je vais acheter cet home cinéma mais je voulais savoir si on pouvait brancher un iphone dessus et pouvoir le piloté même s'il y a le port USB?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai le meême probleme comment fair aidez moi sil vous plai
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt j ai le meme probleme si ta trouver tien moi au jus merci !!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème de son avec home cinema DAV DZ330 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?