Remplacer I tunes si nécessaire

Fermé
Tluarigu - 17 sept. 2010 à 14:54
 Tluarigu - 17 sept. 2010 à 18:11
Bonjour,

J'aimerais remplacer I tunes (si nécessaire) qui ne me fournit pas les informations sur les CDs que j'ai gravés après téléchargement sur I tunes Store.
Ou bien je ne sais comment il faut pratiquer avec ce logiciel pour que ces infos soient gravées avec les pistes de lectures lisibles par d'autres lecteurs que I tunes, tel-que Média-Player

Si quelqu'un peut me donner des conseils, d'avance merci à tous


<config>Windows Vista
A voir également:

2 réponses

lml-mike Messages postés 453 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2018 120
Modifié par lml-mike le 17/09/2010 à 14:56
Salut à toi !

Tiré du site apple :

Informations relatives aux pistes d'un CD
Si vous insérez un nouveau CD dans votre ordinateur et que les titres des morceaux apparaissent dans iTunes sous le nom de Piste 1, Piste 2, Piste 3, etc., il est souhaitable d'ajouter les informations réelles concernant l'album avant de procéder à l'importation. Pour ce faire, vous avez deux options.

D'une part, si vous êtes connecté à Internet, vous pouvez sélectionner Avancé dans la barre de menus, puis "Obtenir le nom des pistes du CD ". Mais peut-être votre CD est-il assez rare ? Dans ce cas, il se peut que les informations relatives à l'album ne figurent pas dans la base en ligne. Vous pouvez alors cliquer deux fois sur un morceau, puis en saisir le titre manuellement. Il en va de même pour les noms d'artistes et d'albums.
1
Merci pour votre aide,
Je me suis mal exprimé mais les infos sont lues par Itunes mais pas par Media-player où se trouve ma bilbliothèque de CDs achetés dans le commerce.
J'ai téléchargé 3 albums sur Itunes-Store (introuvables dans le commerce). Quand j'utilise Itunes, les infos apparaisent mais pas avec Media-Player, MediaDirect ou Media-Center. Là, il n'y a aucune info de disponible (ni en lecture de CD ni en copie). Je vais sur internet pour ajouter les informations dans ma bibliothèque mais je ne peux plus les ajouter sur le CD que j'ai gravé hélàs...
J'aimerais donc trouver un logiciel qui me permette de copier les informations qui figurent dans la base de Itunes et sur les CDs que j'ai gravé avec Itune pourqu'elles soient lisibles dans ma bibliothèque sans que je sois obligé d'aller les chercher ailleurs que sur le CD.
Merci quand même
0
Je me suis mal exprimé mais les infos sont lues par Itunes mais pas par Media-player où se trouve ma bilbliothèque de CDs achetés dans le commerce.
J'ai téléchargé des albums sur Itunes-Store (introuvables dans le commerce). Quand j'utilise Itunes, les infos apparaisent mais pas avec Media-Player, MediaDirect ou Media-Center. Là, il n'y a aucune info de disponible (ni en lecture de CD ni en copie). Je vais sur internet pour ajouter les informations dans ma bibliothèque mais je ne peux plus les ajouter sur le CD que j'ai gravé hélàs...
J'aimerais donc trouver un logiciel qui me permette de copier les informations qui figurent dans la base de Itunes et sur les CDs que j'ai gravé avec Itune pourqu'elles soient lisibles dans ma bibliothèque sans que je sois obligé d'aller les chercher ailleurs que sur le CD.

Merci d'avance pour les réponses
0