Posez votre question Signaler

Desinstaller proprement sunbird [Résolu]

matt - Dernière réponse le 17 sept. 2010 à 15:30
Bonjour,
j'ai installé sunbird beta (le dernier) et ai voulu revenir à l'ancienne version 0.9.
mais après désinstallation réinstallation de l'ancienne je ne peux l'ouvrir car des données récentes ont été enregistrées avec la beta.
Je ne sais comment bien nettoyer pour pouvoir retourner à la 0.9 (je pense à ccleaner mais je ne sais pas comment faire).
merci pour votre aide
Lire la suite 

Desinstaller proprement sunbird »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Désinstalle-les avec --> revo-uninstaller
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais il n'est pas présent (il est absent de ajout/suppression).
pour le désintaller je passe par l'uninstall du dossier présent dans program/files/sunbird
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, tu cliques sur uninstall. Si ca ne fonctionne pas, essaie avec revo-uninstaller.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui cela fonctionne mais le problème survient après lorsque je réinstalle la version 0.9 (plus ancienne) ceci se passe bien mais je ne peux ouvrir sunbird car il reste des données de la plus récente.
je cherche à savoir comment nettoyer totalement mon pc des données enregistrées car visiblement la simple désinstallation ne suffit pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre, mais avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre, ensuite va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: sunbird, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à sunbird, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Ferme le régistre, par la suite lance --> CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai toujours un souci d'ouverture de sunbird :
"les données d'agenda de votre profil ont été mises à jour avec une version plus récente, sunbird va être fermé"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
problème résolu en supprimant storage dans application data !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « desinstaller proprement sunbird » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?