Pb carte grafique VIA/S3G unichrome pro IGP

Fermé
ninie05 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2006 - 16 nov. 2005 à 17:35
 devil-hile - 7 janv. 2008 à 11:27
Bonjours a tous et a toute!!
voila j'ai un gros probleme a mon ordi portable :((
quand je veux jouer a carom3D qui et un jeu de billard simple en 3D .. beh mon pc plante il coince .. le jeu se fige et il y a des defaults grafique.. enfin vala je c que c'est ma carte grafique qui est faible mais je voulais savoir si il y auras pas une solution.. comme une mise a jours ou autre chose...
enfin vala voila toute mes infos:
tout d'abord aprés redemarage microsoft me mais sa comme erreur:


Message d'erreur : STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER
Voir les produits auxquels s'applique cet article
Numéro d'article : 293078
Dernière mise à jour : lundi 27 septembre 2004
Version : 1.0
Ancien nº de publication de cet article : F293078
Symptômes
L'un des messages d'erreur Stop suivants peut s'afficher :
STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER
STOP: 0x100000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER_M
Cause
Ce problème peut se produire si le pilote d'affichage est pris dans une boucle infinie, dans l'attente du passage à l'état inactif (veille) de votre matériel vidéo. Ceci est généralement le signe d'un problème au niveau du matériel vidéo ou indique que le pilote d'affichage est dans l'incapacité de programmer correctement le matériel.
Résolution
Pour résoudre ce problème, procurez-vous, puis installez le pilote le plus récent pour votre carte graphique ou remplacez cette dernière.
Contournement
Pour contourner ce problème, procédez comme suit : 1. Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Affichage.
2. Sous l'onglet Paramètres, cliquez sur Avancés, puis sur l'onglet Dépannage.
3. Déplacez le curseur Accélération matérielle sur Aucune, puis désactivez la case à cocher Activer la combinaison d'écriture.
4. Cliquez sur OK à deux reprises.

Remarque Cette procédure empêche le pilote d'affichage de programmer le matériel de façon incorrecte ; toutefois, elle entraîne la perte d'une partie des fonctionnalités et des performances vidéo. Même si vous pouvez toujours définir l'accélération matérielle sur un niveau supérieur à Aucune pour regagner en fonctionnalités et en performances, ces paramètres augmentent les risques de voir le problème se reproduire. Pour assurer une stabilité optimale, laissez l'accélération matérielle désactivée.

Plus d'informations
Ce message d'erreur Stop peut également survenir dans les pilotes de cartes graphiques qui ne représentent pas un périphérique physique. Il peut, par exemple, s'afficher dans le pilote de carte graphique virtuelle utilisé par Symantec PCAnywhere. Si PCAnywhere est installé sur un ordinateur sur lequel ce message d'erreur s'affiche, reportez-vous au site Web de Symantec pour savoir s'il existe des correctifs disponibles pour votre version de PCAnywhere.

Les produits tiers mentionnés dans le présent article proviennent de sociétés indépendantes de Microsoft. Microsoft exclut toute garantie, implicite ou autre, concernant les performances ou la fiabilité de ces produits.

--------------------------------------------------------------------------------

Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s) suivant(s):
• Microsoft Windows XP Professionnel
• Microsoft Windows XP Édition familiale
• Microsoft Windows XP Édition 64 bits

J'ai un ordi portable intel celeron M320, 1300Mhz 224 de ram avec XP HOME SP2 directX a jour le 9.0c... Et enfin une carte grafique VIA/S3G UniChrome Pro IGP chipset de ma carte mere VIA PM800/PM880/PN800 voila jespere que quelqu'un pourras m'aider :''''(((
merci
*virginie*
A voir également:

3 réponses

popeyes Messages postés 613 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 61
16 nov. 2005 à 17:43
bonsoir
sur les portables la carte graphique partage la mémoire avec le systeme rajoute une barrette de memoir de 512
si ta carte grapique Le chipset ATI Radeon il y a des mises à jour
mais attention toute ne sont pas compatible
0
beh.. le probleme c'est que jai une carte grafique qui suporte pas les jeu 3D , la nouvelle mise a jours n'est pas compatible avec windows.. et plante encore pire ke avant.. :((
0
moi aussi j'ais ce blém mes j'éspér que les member de ce forum dans un lien pour télécharger un nouvaux pilote pour la carte graphique VIA/S3G UniChrome Pro IGP
et merci pour tt
0