Erreur impr. epson stylus SX510W

Fermé
robi - 17 sept. 2010 à 10:56
 guil - 21 avril 2016 à 10:02
Bonjour,
J'ai enlevé la feuille qui avait provoqué le bourrage papier . un morceau de4cm sur 2, est resté, invisible à détecter. Maintenant "erreur impr.

4 réponses

bonjour
comment démonter une stylus sx510 pour enlever le petit bout de papier qui fait ch...

bonne journée à tous
7
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
17 sept. 2010 à 17:53
Salut,

Tu dois tout enlever, s'il reste un petit bout de papier, c'est normal que tu aies une erreur .
0
Bonjour,
En fait ce n'est pas un message d'erreur. Il m'est dit : "mettez hors tension, enlever le bourrage, rallumer." Mais le petit morceau de feuill est invisible, car trop petit. A moins de démonter toute ll'entourage du rouleau, il parait impossible de réparer. S'il ne reste que cette solution, verrai avec mon vendeur, la Fnac. Le hic, c'est le prix d'une telle réparation. A voir.
Meci pour m'avoir répondu.
0
j'ai enlevé le papier qui "bourrai" mais toujours la même erreur bourrage papier en inglish!!!!je ne sais plus quoi faire!!!!!!(une petite dame de 70 ans;;)
0
As-tu trouver une solution Robi, mon epson sx510w vient de m'avaler un bon bout de papier de 15cm par 5cm, impossible de le récupérer. Tu as pu démonter ? Merci
0