Créer une discussion Signaler

Cadeaux à gagner

josy14 387Messages postés mardi 19 août 2008Date d'inscription 28 août 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2010 à 07:37
Bonjour,
j'aimerai gagner des cadeaux, un ordinateur portable par exemple, sur internet il y en a des millions mais je n'y crois pas disons comme c'est des tirages au sort vous avez une chance sur des millions pour gagner, peut-être que vous en connaissez, je sais que les bons tuyaux et les bonnes les gens ne les donnent pas, c'est top secret
je pense comme ça à moins-que je me trompe.
je joue je participe depuis plusieurs années, je perds mon temps pendant des heures mais pour rien, en fait c'est comme le loto euromillions....
coup de chance tout simplement c'est ça
gagner je ne sais pas par exemple
des voyages
un écran plat
téléphone etc....
je vous assure que j'en rêve comme tout le monde et me faire plaisir ainsi que pour ma famille leur faire la surprise et puis rien que la joie que cela procure de recevoir votre cadeau à la maison c'est super c'est fantastique
j'entends souvent des gens qui disent j'ai gagné une fois il y a eu une émission
des personnes qu'ils ont interrogé en donnant le détail des lots qu'ils ont gagné
est-ce vrai ou pas ?
et que pour eux c'était un travail à temps plein puisqu'ils se consacrent leur journée
à faire ses jeux, mais je ne me souviens pas si ils ont donné les bonnes adresses des
sites pour gagner des lots je ne me rappelle plus !!!!!
merci merci merci beaucoup
bonne journée
cordialement
si jamais vous avez des bonnes adresses c'est super
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Attention que tout ces sites de tombola, en général sont des arnaques.
Question de soustraire de l'argent a l'internaute qui s'y laisse prendre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.