Activé les cookies

Résolu/Fermé
jmside3 - 17 sept. 2010 à 02:20
pixel27 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 31 mars 2011 à 23:32
Bonjour,

Depuis une semaine, j'essaie d'acheté une paire d'écouteur sur un site internet ( très bien réputé ). Il me demande d'activé mes cookies pour procédé à l'achat, et cela pour que la compagnie puisse mieux me servir. Voilà le petit problème. J'active mes cookies comme il le desire, mais il me dise toujours que mes cookies ne sont toujours pas activé :/ J'ai essayé avec google chrome et Internet explorer 8.0, sans succès. Au début, je croyais que c'était le site web qui avait un "bug", mais j'ai essayé sur d'autre ordinateur et ça marche ( avec Internet Explorer ). Voilà comment je procède pour activé mes cookies ;

1) Outils --> Option internet
2) Onglet Confidentialité --> Avancé
3) Je coche la case " Ignorer la gestion automatique des cookies "
4) Cookies Internes : Accepter
5) Cookies Tierce Partie : Accepter
6) Coche la case " Toujours autorisé les cookies de la session "
7) Redémarre mon navigateur internet.

Voilà, si quelqu'un pourrait m'aider cela serait apprécié !

Merci, jmside3





2 réponses

pixel27 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 1
31 mars 2011 à 23:32
Bonsoir,
Tout bête,
Si vous n'avez plus accès à certains sites comme Facebook ou à des sites marchands qui vous reconnaissent grâce aux cookies
Vérifiez si votre horloge sur le PC est à la bonne date !!!
++
1
jmside3 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011
17 sept. 2010 à 04:49
Je n'ai toujours pas réussis à activé les cookies avec Internet Explorer ou Google Chrome, mais j'ai essayé avec Mozilla Firefox, #1 !

Je crois bien que Mozilla Firefox est LE meilleur navigateur internet !
0