Posez votre question Signaler

BAND IN A BOX patch francais [Fermé]

chgaet 3Messages postés mercredi 16 novembre 2005Date d'inscription 16 novembre 2005 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 févr. 2008 à 10:39
existe t'il un patch en francais pour le logiciel band in a box
comprend rien en anglais ! ! ! ! ! !

merci de votre réponse ...
Lire la suite 
Réponse
+68
moins plus
salut
oui il existe un patch fr je peus te le donner

yeyel- 29 janv. 2008 à 20:30
bonjour, moi aussi je recherche un patch français ainsi que le manuel, j'ai la version 10
dis moi avant si c'est très lourd, j'ai pas encore l'adsl
gogojazz1 1Messages postés samedi 2 février 2008Date d'inscription 2 février 2008 Dernière intervention - 2 févr. 2008 à 14:04
salut
je serais interessé
par un patch francais de band in a box

si tu l'as
merci de me repondre

ciao

gogojazz1
Réponse
+36
moins plus
salut tu peu me donne le patch en francais et band in a box francais merci 2008

Réponse
+12
moins plus
Salut.
j'suis preneur aussi du Pach Français pour Band in Box 2007.
merci

Réponse
+11
moins plus
salut
je serais interéssé par
un patch francais de band in a box 2005

Si quelqu'un pouvais repondre
a mon appel

merci d'avance

gogojazz1

Réponse
+2
moins plus
Salut.

Pourquoi t'as acheté une version anglaise ?

Réponse
+1
moins plus
et bien oui....
en occase

Réponse
+1
moins plus
Ah bon ?
Malin, ça : acheter (?) un truc dont tu sais que tu ne vas pas capter les trois-quarts ....
T'as fait une bonne affaire, au moins ?

Sur ce, va poser la question direct à la source : http://www.band-in-a-box.com/fr/

Conort- 15 mai 2007 à 21:12
Tu TUE INTERNET AVEC TES MESSAGES A LA CON !
C'est a cause de messages betes et surtout mechant comme le tien que j'ai arrété de donner des avis sur audiofanzine.
Moi aussi j'ai acheté des programmes tres cher et je les ai retrouvés copies quelques temps apres mais il m'etait d'autant plus regretable que de gents comme roland (la marque d'instrument de musique tu connait ? ou tu fais que de la merde avec ton sequenseur?)vendaient leurs programme 3 ans plus tard au meme prix que tu peut les avoir en chine sur ebay.
Quand on maitrise un programme on finit toujours par l'acheter.
et j'ai essayé pendant des annees une version de cubase avant d'acheté le nouveau sx3.si je ne l'avais pas piqué au debut ,je ne me serai jamais mis un truc aussi cher et inneficasse sur les bras mais je connaissai mieux la marque que toues les autres.
Il parait que les gents qui ont eut une citroen ou une renault dans leurs jeunesse en rachette plusieurs dans leurs vie!tu pige
BmV 61023Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 27 août 2015 Dernière intervention - 15 mai 2007 à 22:20
"les gents qui ont eut une citroen ou une renault dans leurs jeunesse en rachette plusieurs dans leurs vie" : oui.
Peut-être.
Et alors ???

Nota : leur bagnole "de jeunesse", ils ne l'ont pas pas piratée, si ?
Ce document intitulé «  BAND IN A BOX patch francais  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.