| demande de telecharger le deep freeze gratuit par sousou |
mercredi 16 novembre 2005 à 14:31:58 |
|
|
|
demande de telecharger le deep freeze gratuit |
eh bien sans vouloir te decouragé mé la derniere version du deep gratuite il te faudré une lompe d'alladin elle est sur www.faronics.com c une evaluation de 60 jour
je peut t'envoyé une version d'evaluation que j'utilise dans mon cyber elle n'est pas limité je l'utilise depui bien des mois
|
| 02/02 19h34 | deep freez gratuit illimité | Logiciels/Pilotes | 30/06 21h15 | 7 |
| 09/04 20h08 | deepe freeze gratuit? | Logiciels/Pilotes | 29/06 01h56 | 3 |
| 25/10 11h54 | telechargement le deep freeze | Virus/Sécurité | 01/05 10h14 | 4 |
![]() | Deepburner - Deepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | mIRC - mIRC est un client IRC shareware pour Windows, fortement configurable, permettant de programmer des noms d’emprunt, des... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Shareware |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |