|
|
|
|
Posté par
haltopub, le mercredi 16 novembre 2005 à 14:16:02salut,
pourquoi tu n'utilises pas la touche AltGr ? elle fait pareil que ctrl+alt elle est à droite de la barre d'espace! AltGr+e = € a+
|
ah ! désolé
je viens de trouver ça avec google : "Il est possible de créer un raccourci-clavier sur un raccourci Windows (ex. sur le bureau) via un Clic droit sur le raccourci > Propriétés > onglet Raccourci > champ Touches de raccourci. Il est également possible de créer des raccourcis-clavier sur les Commandes de certains programmes tels que ceux de la suite MS Office (ex. Word) sous le Menu Option > Personnaliser > bouton Clavier." a+
|
re,
si tu supprime le raccourci clavier de excel, l'ancien raccourci du € ne se remet pas par defaut ? |
J'ai trouvé !
Clic droit sur l'icône de raccourci d'Excel -> Propriétés -> Onglet Raccourci, il y a un champ "Touche de raccourci". C'est là que j'ai trouvé Alt+Ctrl+E, je l'ai supprimé et ça marche ! Je peux maintenant taper des € comme avant ! Merci à mrhu pour son aide, et sinon c'est une méthode sympa pour ouvrir des programmes que l'on utilise souvent ! A bientôt |
bah voila ! :D bonne soiré ++ |
Merci, à toi aussi ! |
pour pouvoir reecrir € tu a ca fait ALT+E rien d'autres!!! |
salut,
je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment créer un raccourci clavier pour demarrer son PC, genre ALT + F1, j'ai déjà vu certaines personnes utiliser cela, alors je me demandais si quelqu'un saurait comment s'y prendre. |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 16/12 11h44 | Raccourcis clavier Vi(m) | vi |
| 24/01 22h25 | [Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant | Windows XP |
| 19/01 13h48 | [Windows] Afficher la loupe | Windows |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 25/02 16h18 | BATI GEST sur XP FAMILIAL | 0 |
| 24/11 12h22 | Gestion des accès XP familiale | 1 |
| 06/11 14h48 | Supression d'un raccourci clavier sous xp | 0 |
| 07/01 15h11 | Problème raccourcis claviers (XP) | 1 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la... | Catégorie: Personnalisation Licence: Open Source |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | XP Familien Games 3D | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Cherry Clavier USB | Catégorie: Clavier | 4.85 € Grosbill.com |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.50 € Cdiscount |
![]() | Cherry Clavier PS/2 | Catégorie: Clavier | 7.90 € Pearl Diffusion |