Posez votre question Signaler

[Vidéo] Web cam effets spéciaux !. [Résolu]

wwe_le_retour3 462Messages postés 20 mai 2009Date d'inscription 22 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 janv. 2011 à 11:52
Bonjour, j'ai WebCamMax avec de très petit effets spéciaux... je cherche un logiciel beaucoup plus sophistiqué, comme sur le début de cette vidéo (le chien et le mec c'est trop bien fait !)
http://www.youtube.com/watch?v=8joM31j76ss&feature=related
Merci pour vos réponses.
Lire la suite 

[Vidéo] Web cam effets spéciaux »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, je vais test pour voir si c'est bien sa.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
YouUp marche pas, quand je m'inscrit sur le logiciel il me disent pleins de BEUGE déjà du genre Erreur script et après quand je me connecte sa me mais redirection et Expiration, vous devez vous reconnecter...

J'espère que l'autre sera mieux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mince, Manycam marche apparemment avec YouUp --', et il me demande de démarrer YOUUP et il veut meme pas s'ouvrir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa marche, mais sa pas du tout mais alors rien a voir avec la vidéo publié !. Sur Manycam c'est super nul, comme webcamMax, et YouUp j'ai trouver que la déformation du visage, rien d'autre... je sais même pas si il faut autre chose.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peu me dire comment tu a fai pour l'avoir parceque je ne sai po comment faire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Vidéo] Web cam effets spéciaux !. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?