Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme pour the gimp.

martin30200 5Messages postés mercredi 16 novembre 2005Date d'inscription 13 octobre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 30 déc. 2007 à 19:44
Je viens de telecharger the gimp , pour l'installer je devais avoir GTK+ 2.4.14. Je ne lavais pas alors j'ai telecharger GTK+ runtime environment. J'ai pu installer the gimp mais quand je le lance , un message apparait me disant: point d'entree introuvable.
Avez vous eu le meme probleme? Pourriez vous m'aidez a le faire marcher?
Merci d'avance pour vos reponse.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il est fortement recommandé d'installer GTK avant The Gimp. Donc désinstalles The Gimp et reprend la procédure d'installation depuis le départ.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a vous,
viens moi aussi d'instaler the gimp, mais on me demande d'installer X11, que je viens de télécharger, mais ininstallable, "un logiciel plus récent est déjasinstallé sur mon ordi " si qqls peut m'aider, vais craquer.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment on installe gtk+ jé pa trouvé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
jai un probleme avec gimp je narive pa a le telecharger quand la fenetre de telechargement est fini (100%)sa me marque une phrases en anglais SVP EST KE VOUS SAVER COMMMENT REPARé CECI. mercii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Supprimez le dossier Gimp, c'est la façon de le désinstaller, puis téléchargez-le à partir de ce site.

http://www.aljacom.com/~gimp/download.html

Tout est compris dans l'install, vous n'aurez pas à vous occuper de GTK.

Claude
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme pour the gimp.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.