|
|
|
|
Posté par
UsulArrakis, le mercredi 16 novembre 2005 à 12:53:02Google : refresh javascript :
http://tinyurl.com/adfjx A+ ! Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête |
salut streM
merci pour cette réponse rapide mais je n'y connais rien en javascript... alors : que dois-je copier dans ce script ? et où dois-je le coller ? encore merci ;-) (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_) |
Ben moi je te dirai :
<input type="button" value="Actualiser" Onclick="javascript:window.refresh()"> tu mets ça dans ton code source HTML et Pouf pim Paf normalement... ;D Zep3k!GnO -->kurtis jackson:"Dans la vie tu as besoin de 3 choses : le fitness, l'aérobic et moi."
|
hi hi hi je me souvenais plus bien de la fonction refresh , c'est pas grave
--> <input type="button" value="Actualiser" Onclick="javascript:window.history.go(0)"> Et rouler jeune$$e ! Zep3k!GnO -->kurtis jackson:"Dans la vie tu as besoin de 3 choses : le fitness, l'aérobic et moi."
|
j'ai une quetsion bête, pourquoi mettre cela sur la page alors qu'il y a une fonction actualiser sur tout les navigateurs ?
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
|
|
je m'étais emmellé les pinceaux avec le refresh, en fait c'est :
<input type="button" OnClick="javascript:window.location.reload()" value="Actualiser"> Mais mon <input type="button" value="Actualiser" Onclick="javascript:window.history.go(0)"> voilà :P Zep3k!GnO -->kurtis jackson:"Dans la vie tu as besoin de 3 choses : le fitness, l'aérobic et moi." |
merci boucoup pour le bouton aurevoir !!!
valentin |
Bonjour, sauriez vous comment actualiser un page de la même façon que dans ce post, mais automatiquement, sans bouton. Pour être sûr que les visiteurs puissent tomber sur la dernière news d'une page html.
Merci + |
fais une recherche sur les balises <meta
que l'on met en début de page, il doit y avoir un parametre qui évite le cache |
| 13/05 23h47 | Messagerie, pages web et MTU | Internet |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 07/09 15h05 | [Firefox][GreaseMonkey] Personnaliser les pages web | Mozilla Firefox |
| 12/09 17h02 | [Webmaster] Les polices dans les pages web | Webmaster |
| 27/02 05h30 | Bouton sur page web CTRL+F | 0 |
| 07/11 11h12 | Bouton dans page web | 6 |
| 16/11 15h34 | Vider fichiers temp par bouton sur page web | 4 |
| 20/07 20h27 | Actualisation automatique des pages Web | 2 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | D-Link DCS-5220 Webcam | Catégorie: Webcam | 322.99 € Grosbill.com |
![]() | Dexxa webcam USB | Catégorie: Webcam | 13.35 € Cdiscount |
![]() | Toshiba PX1342E-1 Webcam | Catégorie: Webcam | 20.33 € Compufirst |