Achat Cdiscount

Fermé
yoboubou - 16 sept. 2010 à 13:31
 Ludo - 17 sept. 2010 à 12:06
Bonjour,

j'essaye desesperement de faire des achats sur Cdiscount mais impossible d'activer ma session ! Quand je tape mes coordonnées, la page réagit comme si j'actualisais. J'ai lu qu'il faut activer les "cookies", ce que j'ai fais mais rien a changé. Une idée ??

3 réponses

jokano92 Messages postés 247 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 52
16 sept. 2010 à 14:49
Vous devriez préciser votre navigateur et sa version, et votre système.
0
j'ai internet explorer comme navigateur (j'crois avoir la version 6) et je tourne sous windows xp (si c'est bien sa le systeme) je suis une quiche en informatique soit dit en passant.
0
Salut, j'achète régulièrement sur internet depuis de nombreuses années, et je n'ai jamais eu autant de problèmes que avec cdiscount, je ne rentre pas dans les détails, ce serait trop long, bref, une histoire de fou, et je suis loin d'être le seul, regarde sur les forums.
Un bon conseil, n'achète pas chez eux, ce sont des arnaqueurs, tu trouvera ton produit sur d'autres sites, et surtout faite passer le message, qu'il y est moins d'autres arnaqués.
0