Code son samsung b3410

Résolu/Fermé
vivaspanian Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 16 sept. 2010 à 13:21
 le-pikapu93 - 8 sept. 2012 à 14:51
Bonjour,
Je voudrais savoir comment debrider le son de mon samsung b3410 sur le net il ny a pas de reponse ... Donc si vous pouvez m'aidez sur cette fameux code *#....*....# Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
16 sept. 2010 à 15:13
Bonjour
- Entrer le code *#0206*8378#
-Aller dans H/W Test
-Audio Settings
-MP3 spk ( c'est le numéro 10 )
-et dans Rx vol.
22
merci
0
Sa ner marche pas :( et je voudrais savoir comment on fait car je fait tout ce que vous dites (gouby) et arrivée dans Rx vol je c'est pas quoi faire :/
0
j' est fait ce qu'il fallait enfaite apres l'étoile tu doit avoir que des tirer et enfaite ca marche ta juste a finir le code.Mais juste aprer allez sur Rx VOL je sais pas réglage. :/
0
ok on le mes ou le 1er code
0
esque une personne peu me dire ou on tape le code please
0
Esce que quelqu'un pourrait me donner le reste pour que je peut augmenter le volume de mon portable "samsung b3410" stp je vait dans h/w test , audio settings , après dans le n°10 mp3 spk et après je c'est pa du tout aller apres dans rx vol je ses pas du tout faire quoi celui qui arrive de faire sa envoyer moi un email sur cette adresse jojo-dadane_du37@hotmail.fr "bon voila merci"
2
Salut est ce que tu pourrais me dire comment faire pour se connecter a internet avec le SAMSUNG B3410 Parce que a chaque fois que j'essaye cela me mait : " Erreur Réseau " . Voila Merci (:
0
bonjour, est ce que vous serriez a quoi serve les autres modif (bluetoot etc...)
0