Posez votre question Signaler

Mozilla liste sites dont cookies bloqués

dudule123123 2Messages postés 16 septembre 2010Date d'inscription 16 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2010 à 17:54
Bonjour,
Voilà mon problème, avec Mozilla, une liste des sites dont les cookies sont bloqués a été créée (dans "vie privé" "accepter les cookies" "exceptions") mais je ne parviens pas à afficher cette liste. Quand je vais dans "exceptions" on me propose juste de rajouter les sites pour lesquels je ne veux pas de cookies. Où puis-je trouver cette liste ? Je précise qu'elle existe bel et bien car des sites qui il y a peu laissait des cookies n'en laisse plus.
Merci d'avance pour vos réponse.
Dudule 123123
Lire la suite 

Mozilla liste sites dont cookies bloqués »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

"une liste des sites dont les cookies sont bloqués a été créée"
=> c'est à dire ? Tu t'es retouvé avec cette liste involontairement ou c'est bien toi qui l'a créé ?

Pcq s'ils sont bloqués, alors tu ne peux pas les voir vu qu'ils n'y en a pas...

Perso, j'ai plutôt interdit tous les cookies, et je n'autorise que certains sites dans les exceptions.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mozilla liste sites dont cookies bloqués » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?