Comment graver plusieurs films sur 1 seul DVD

Fermé
Gérard - 16 nov. 2005 à 11:13
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 20 avril 2013 à 13:34
Bonjour à toutes et tous,
Je voudrais pouvoir mettre sur 1 seul DVD plusieurs petits films (épisodes) à la suite. Est-ce faisable et comment ? Merci d'avance.
A voir également:

23 réponses

très facile à faire avec real player, tu peut meme y ajouter un menu et c'est gratuit
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/18997-real-player/
9
Mikey-3D (wat.tv)
10 janv. 2010 à 18:03
Bonsoir ! .. il faut d'abord que tu encode tes film sous un format qui ne sera pas trop lourd ....
4
Mikey-3D (wat.tv)
10 janv. 2010 à 18:13
Chosit le programme "Nero Vision", ensuite importe ton film en faisant un glisser-déposer sur la table de montage .... a partir de la tu pourra : L'éditer et ensuite cliquer sur exporter.... pour ... l'exporter ^^
4
Merci, mais où trouver ce logiciel ? Est-il payant et suarai-je m'en servir car je ne suis pas un as de l'informatique.
Bonne journée et merci encore d'avoir répond aussi vite
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xxx-alex-30-xxx
6 avril 2008 à 16:37
Tu dois utiliser un logiciel comme nero puis tu fais dique de données et apres tu rajoutes tes episodes.
Sachant que:
-tes episodes doivent etre au format divx
-Que tu peux en mettre "que" 6
1
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
16 nov. 2005 à 11:15
bonjour

avec virtualdub
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
16 nov. 2005 à 11:35
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
16 nov. 2005 à 11:42
la démarche


fichier/ouvrir un fichier vidéo/ajouter un segment video(x )/enregistrer sous/ copie de flux directe( assemble les vidéos sans traitement )
0
Merci à toi. Je vais essayer.
Bonne journée
0
salut,

si ce sont des épisodes j'imagine qu'ils font pas 4go donc il doit y avoir moyen de tous les caser dedans sans tripatouiller avec virtual, en quel format sont ils ?
+
0
Bonsoir,
Je n'ai pas encore les DVD des épisodes donc je ne peux pas te répondre pour l'instant.
Merci à toi et bonne soirée
0
salut mrhu
peux tu m aider , je grave 6 divx sur un dvd avec nero 7 mais une fois termine il me dis que je ne peux pas le lire avec windows alors qu avant ceci marchai tres bien pourquoi ? je te rremercie a+
0
salut ...
je voudrais graver plusieurs film en format AVI pour la plupart sur un DVD pour pouvoir les lire ensuite sur mon lecteur DVD ... j'ai dejà essayé avec nero mais sa ne marche pas ...
ce message apparait

Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être ajoutés à la compilation.

Les fichiers suivants pourraient ne pas se trouver dans le répertoire VIDEO_TS d’une compilation DVD-Video. Seuls les fichiers compatibles DVD-video,
VIDEO_TS.IFO,
VIDEO_TS.VOB,
VIDEO_TS.BUP,
VTS_nn_0.IFO,
VTS_nn_0.VOB,
VTS_nn_0.BUP et
VTS_nn_m.VOB
peuvent être ajoutés au dossier VIDEO_TS. Veuillez ajouter des fichiers d’un titre DVD-Vidéo complet ou utiliser un logiciel auteur comme Nero Vision afin de créer des fichiers DVD-Video depuis des fichiers vidéo standards tels que *.avi et *.mpg.
Le fichier ne correspond pas au filtre de fichier actuel.


j'ai evidement essayé avec nero vision mais sa ne prend kun seul film ...
merci d'avance pour l'aide.
0
oui moi j'ai utilisé Nero 7 y'a 4 jours pour graver 7 film de 1H30 sur un seul dvd+Rw (Sony) la qualité audio/vidéo est resté impeccable !!

(les films dure 1H30 environ)
0
jotami33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
2 déc. 2009 à 02:07
salut Raphael.
Peut tu me donner plus d`information au sujet de Nero moi je suis tres interesse et je cherche le moyen de
graber plusiers film sur un seul dvd+Rw tu croi que Nero sera le meilleur, d'autres programmes ayant les mêmes caractéristiques.?
merci a l`avance.
0
mais il faut un numero de série pour nero 7 rep vite!!
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
23 déc. 2008 à 16:28
pour graver plusieurs divx sur un dvd il faut choisir DVD de données et non DVD video
0
Pas forcément ! on peut choisir l'option " DVD vidéo " aussi
0
hola a todos, desde hace mucho busco un programa que me permita gravar varios film en un dvd sin perdida de calidad hasta ahora uso convertxtodvd solo me permite una o dos peliculas de calidad.
me interesaria mucho saber sobre nero hasta cuantas peliculas se pueden grabar sin perder su calidad
si existen otros programas te agradeceria me dieran la informacion porfa.
mi pasa tiempo es el cine. mil grasias a todos este forum es muy util de verdad siempre lo utiliso como referencia chauu.
0
hola amigo del web no se enteran de lo que dices por cierto, eso es un forum de francia y yo un español que vive alla y que te entiende tienes suerte; pues si te traduzco lo que dicen, se trata de bajar el programa Nero y de hazer un DVD de video o un DVD de datos en cual pones las peliculas o las videos que quieres en el formato Divx, yo no he probado por culpa de faltar de un graba-disco a casa pero tengo y uso el programa Nero y me parece que es un buen programa y que hara lo que necesitas, espero haberte ayudado amigo, hasta luego
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
23 déc. 2008 à 20:55
en choisissant le mode dvd video nero fait une convertion des videos
0
MiiSs-I$i$ Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 1
25 mars 2009 à 16:06
bonjour moi je n'ai pas néro mais NTI CD & DVD-Maker 7. Comment puis-je graver plusieurs films .avi sur un DVD afin que je puisse le regarder sur mon lecteur DVD du salon ???? SVP
0
je grave avec infrarecorder et je peux mettre 6films
0
Merci , Sa marche a plutard
0
lili313 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
10 janv. 2010 à 16:31
Bonjour ! J'ai bien lu ce que vous avez dis mais j'ai quand même des problèmes... J'ai nero 9 et je voudrais graver plusieurs films (format avi ou divx) sur un dvd. J'ai donc essayé la "gravure de donnée" mais rien à faire... 1 film, 1 dvd... Il ne veut pas m'en mettre 5 ou 6 sur 1 dvd. Est ce que quelqu'un sait comment faire ??? Je commence à désespérer... lol MERCI
0
lili313 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
10 janv. 2010 à 18:09
ah ! ^^ et... comment "encoder" ces films pour qu'ils soient moins "lourds" ??? ^^ dsl mais je ne suis pas très douée ^^
0
j'arrive trés bien a graver 6 films sur un dvd avec nero 7 mais impossible de pouvoir le lire sur mon lecteur dvd du salon je ne peu le lire que sur les plate formes windows comment faire ?
0
alor ca ne ser a rien hahaah
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
20 avril 2013 à 13:34
Hahaha Ken, mais depuis ...
0
Mikey-3D (wat.tv)
10 janv. 2010 à 20:50
Personnellement, moi pour les lectures de films sur tv j'utilise le décodeur TNT " Peekton PK1651 " qui peut lire les films en MPEG-2 directement depuis une clé USB .... site du constructeur : http://www.peekton.com/
0
bonjour, j'ai jamais graver de CD alors je ne sais pas quel genre de CD utilisé pour graver des episodes de naruto sur mon CD dont j'ignore les capacité. SVP aidé moi mon disque est plein!!!!
0