Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Prob Windows defender/Bit defender [Résolu]

Deadlydude 9Messages postés 15 septembre 2010Date d'inscription 6 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2010 à 19:53
Bonjour, c'est mon 2e topic en peu de temps, j'abuse :P
En gros mon probleme est que le centre de securiter windows me dit que l'anti spyware de Bit defender serait perimé, je fait mettre a jour, la fenetre ouvre et me dit voulez vous continuer, je dit oui et la...rien.
J'aurais besoin d'aide parce que c'est justement a cause de ce probleme que j'ai attraper un Malware recement.
Lire la suite 

Prob Windows defender/Bit defender »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
tu as 2 solutions
ou tu actives le pare feu windows et windows defendeur et que tu desactives le pare feu Bitdefendeur dans tes preferences et le mettres sur off
ou tu actives le parefeu Bitdefendeur et tu desactives le pare feu windows et windows defendeur(les 3 domaines doivent etre desactives)

Créchou
Enseigne aux autre la bonté,tu peux avoir besoin de leurs services
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ya merci ! :D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Prob Windows defender/Bit defender » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?