Posez votre question Signaler

Photo numérique [Résolu]

papyann 141Messages postés 8 septembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 16 nov. 2005 à 11:19
bonjour à tous
je viens d'acquérir,un photo numérique, jendigital JD C5.0 SL. cet appareil neuf, il est alimenté par un jeux de 2 accu types AAA alcaline, j'ai procédé a la mise en charge de mes accus, 24 h comme le préconise la notice,j'ai régler mon appareil comme la notice le demande,
temps demandé pour ses réglages, environ 45mn
a mon grand étonnement mon voyant de charge sur l'ecran LCD
clignotte et devient "vide"
qu'en pensez vous,est se , le type d'accus qui ne tiennent pas la charge, ou ce type de matériel qui consomme de trop quelqu'un a t il eu se problème!
je vous remerçie d'avance de vos conseils
papyann A +
Lire la suite 

Photo numérique »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

tu veux dire que les batteries se sont vidées en 45 min ?
C'est normal, l'utilisation de l'écran LCD consomme beaucoup...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ton tuyau
dans ce cas ,se n'est plus la chasse a la photo, mais la chasse au Batteries en voyage, il faut une "mussette" pour approvisionner
merci de ton info
Papyann A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben mieux vaut avoir au moins 2 batteries de secours, ou se passer de l'écran LCD pour les prises de vue, ce qui économisera les piles...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « photo numérique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook